logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

MERCI+ réunit ses franchisés à Paris

Publié le

Fin novembre, le réseau MERCI+ a réuni l’ensemble de ses franchisés à Paris. L’occasion pour l’enseigne de services à la personne de dresser le bilan de l’année écoulée et d’annoncer toutes les perspectives à venir.

Sept nouvelles agences MERCI+ en 2019 

franchisés MERCI+ réunis en convention à parisLa convention annuelle de MERCI+ a débuté avec l’annonce des excellents résultats de l’année qui se termine. La croissance de chiffre d’affaires des franchisés au cours de ces douze derniers mois est une croissance à deux chiffres et sept nouvelles agences ont ouvert leurs portes. « Le bilan dressé par le responsable du développement de la franchise pour introduire la convention a de quoi satisfaire les franchisés du réseau ! » résume MERCI+ à l’issue de cette convention. 

Le réseau est en effet bien décidé à poursuivre son expansion, avec notamment plusieurs ouvertures d’agences qui sont d’ores et déjà programmées pour débute 2020. Cette nouvelle année devrait également être l’occasion de travailler sur l’accroissement de la notoriété de l’enseigne et sur l’acquisition de nouveaux clients. 

De nouveaux supports pour accompagner les franchisés MERCI+

Cette stratégie de développement s’accompagnera de la mise en place de trois nouveaux supports pour les franchisés. « Plate-forme de recrutement, mise en place d’enquêtes qualité ou encore logiciel de gestion de la relation client » seront proposés aux chefs d’entreprise du groupe, qui va également lancer différents outils de pilotage. Indicateurs et tableaux de bord en tout genre pour conduite d’activité, suivi et analyse des coûts ou encore rétention de clients seront ainsi mis à la disposition des franchisés MERCI+. 

Enfin, les synergies possibles entre les différentes entités du groupe ont été mises en avant. Christian Lehr, président du groupe ViaSphère et Mina Zanat, présidente de Family Sphere sont ainsi intervenus pour mettre en avant les complémentarités des marques.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette franchise et connaître tous ses atouts sur le marché des services à la personne ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de MERCI+.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top