« Avec sa nouvelle politique RH, MERCI+ vise également l’épanouissement de ses salarié(e)s », Mina Zanat, directrice pôle franchise du Groupe ViaSphère

Alors que la tête de réseau se prépare à participer à l’édition 2023 du salon Franchise Expo Paris, le Groupe ViaSphère, qui pilote la franchise de services à la personne MERCI+, dresse un bilan particulièrement positif de l’année 2022.

Aurélien Desert, writer

Publié le 20/02/2023 , Temps de lecture: 1 min

« Avec sa nouvelle politique RH, MERCI+ vise également l’épanouissement de ses salarié(e)s », Mina Zanat, directrice pôle franchise du Groupe ViaSphère

MERCI+ : 750.000 facturées en 2022

« La force du groupe et son expertise rassurent les entrepreneurs. Avec une vingtaine de signatures de contrats en 2022, les franchisés qui ont fait le choix de nos marques sont notre meilleure récompense et nous avons encore de beaux projets d’ouvertures pour l’année à venir. 2023 s’annonce tout aussi positif avec une vingtaine d’ouvertures d’agences sous nos 3 marques : Family Sphere, Family Crèche et MERCI+ », analyse Mina Zanat, directrice pôle franchise du Groupe ViaShpère.

De fait, dans le détail, en 2022, MERCI+ a intégré 7 nouveaux contrats de franchise, comptant ainsi désormais 42 agences, fait travailler plus de 2.000 intervenants pour un total de 750.000 heures de ménage et de repassage facturées.

C’est donc une belle année 2022 pour la franchise de services à la personne MERCI+ qui devrait, grâce à sa participation au salon Franchise Expo Paris 2023, poursuivre sur cette belle dynamique.

>> Lire aussi : MERCI+ participe au salon Franchise Expo Paris 2023

« En 2022, l’enseigne a développé une véritable ambition salariale »

En outre, afin de faire face à l’enjeu fondamental des ressources humaines dans le secteur des services à la personne, la franchise MERCI+ a mis en place une nouvelle politique RH ambitieuse et engagée, comme le rappelle encore Mina Zanat : « Avec sa nouvelle politique RH, MERCI+ vise également l’épanouissement de ses salarié(e)s et la valorisation de leur métier. En 2022, l’enseigne a développé une véritable ambition salariale avec des salaires 15 à 20% au-dessus du SMIC, mais aussi des modules à destination des franchisés, afin de faire évoluer leurs pratiques de recrutement ».

Alors si vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne dynamique, en pleine croissance et dotée d’une politique RH ambitieuse et engagée, rendez-vous sur la fiche franchise MERCI+ pour en savoir plus.

MERCI+

MERCI+

Acteur majeur des services à la personne : ménage, repassage et jardinage

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de MERCI+

MERCI+

<p>Acteur majeur des services à la personne : ménage, repassage et jardinage</p>

  • 25 000 €
    Apport personnel
  • 330 000 €
    CA potentiel après 2 ans
MERCI+
MERCI+