logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Hippopotamus Boulogne-Billancourt adopte le nouveau format Steakhouse à la française

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après plusieurs semaines de travaux, le restaurant Hippopotamus de Boulogne-Billancourt s’apprête à rouvrir ses portes sous le nouveau format de l’enseigne. Cette réouverture, prévue pour le 11 décembre, marque l’aboutissement du projet d’Ayman Makki, multi-franchisé de l’enseigne également à la tête du restaurant Hippopotamus de Rueil-Malmaison. 

Hippopotamus Boulogne

Hippopotamus poursuit le déploiement de son nouveau concept

Ayman Makki, multi-franchisé Hippopotamus Boulogne-Billancourt Le restaurant Hippopotamus de Boulogne-Billancourt se refait une beauté en adoptant le nouveau concept Steakhouse à la française de l’enseigne : Nouveau décor, nouvelles cartes et nouvelles saveurs avec le goût unique de la cuisson à la braise. Il s’agit d’un changement radical et bienvenu pour ce restaurant ouvert il y a plus de 25 ans. Il s’agit en effet du tout premier établissement Hippopotamus ouvert par le Groupe Flo en 1992, suite à son rachat de l’enseigne. Le nouveau concept Hippopotamus a été lancé l’année dernière, suite au rachat en 2017 du groupe Flo par le Groupe Bertrand et alors que l’enseigne célébrait ses 50 ans. Il est depuis progressivement déployé à l’ensemble du réseau. 

« Tous les facteurs de succès sont réunis »

A la manœuvre du relooking du restaurant Hippopotamus de Boulogne-Billancourt, un nouveau patron franchisé, Ayman Makki. Ce dernier, déjà à la tête du restaurant Hippopotamus de Rueil-Malmaison ouvert au printemps dernier, devient ainsi multi-franchisé du réseau. Ayman Makki a su pleinement apprécier le potentiel du nouveau concept Hippopotamus. « L’enseigne a retravaillé l’offre notamment avec la cuisson à la braise et les résultats sont là, assure-t-il. Aujourd’hui, je constate que dès qu’on ouvre un Steakhouse à la française, comme j’ai pu le faire précédemment à Rueil-Malmaison, les clients sont au rendez-vous. Pour moi, tous les facteurs de succès sont réunis, autant de raisons qui m’ont poussé à devenir franchisé Hippopotamus avec un deuxième établissement. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top