logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA

Parce que vous n'êtes pas comme tout le monde

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Schmidt Groupe : cinq nouveaux magasins ouverts au mois d’octobre

Publiée le , Franchise Ameublement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Marques préférées des consommateurs dans le domaine de l’aménagement sur mesure de l’habitat, les deux enseignes : Schmidt et Cuisinella, de l’entreprise Schmidt Groupe, continuent de s’imposer dans ce secteur d’activité avec l’ouverture de cinq nouveaux magasins durant le mois d’octobre.

Cinq nouveaux magasins

cinq nouveaux magasins ouverts au mois d’octobreSpécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution des meubles sur-mesure permettant l’aménagement de la cuisine, de la salle de bains et de toutes les pièces nécessitant du rangement, l’enseigne Schmidt Groupe, qui a fondé son savoir-faire sur plus de 80 années d'expérience, a récemment justifié, une nouvelle fois, son statut de leader européen, avec l’ouverture de cinq nouveaux magasins courant octobre. En effet, ces nouvelles ouvertures confirment la belle dynamique de développement sur laquelle surfe l’enseigne depuis le début de l’année avec près de 35 ouvertures. 

En recherche perpétuelle d’innovation pour l’avancement de ses outils commerciaux et industriels, afin de continuer à être à la pointe de la technologie digitale tout en gardant une place majeure à la relation humaine et à la satisfaction de ses consommateurs, le réseau, qui compte désormais 756 magasins ouverts, continue de jouir d’une forte attractivité auprès des porteurs de projet désireux de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle sous la coupelle d’une marque à forte notoriété

Seul fabricant à avoir obtenu une quintuple certification, Schmidt Groupe continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du service client, et des aptitudes en gestion et en management. De plus, le réseau propose à ces derniers une formation de 16 semaines afin d’assurer une bonne transmission de son savoir-faire. 

Les nouveaux partenaires du réseau : 

  • Michel Stella – Cuisinella Hauconcourt
  • Fabien Erhart – Schmidt Strasbourg Centre
  • Stéphane Caramaanol – Schmidt Thiais
  • Cédric Foltzer – Schmidt Lyon 4
  • Karim Aichi – Schmidt Enghien les Bains


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top