logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise IN &FI CREDITS
franchise IN &FI CREDITS

Courtage en crédits pour particuliers et professionnels

Franchise Courtage en financement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

In&Fi Crédits : témoignage de Christel Verdier, courtière franchisée

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Courtière en crédits franchisée In&Fi Crédits depuis près d’un an, Christel Verdier témoigne de son parcours, de son intégration dans le réseau et de sa première année d‘activité au sein du réseau.

« L’envie de rester dans le domaine bancaire »

Témoignage de la courtière franchisé In&Fi Crédits de CastelnauAprès avoir passé 20 ans au Crédit Agricole, en tant que conseillère aux particuliers et chargée de clientèle professionnelle, Christel Verdier souhaitait changer de vie et a pour cela réalisé un bilan de compétence. « Il en est ressorti mon envie de rester dans le domaine bancaire et de m’orienter vers une activité de conseil », explique-t-elle. C’est pourquoi, après avoir travaillé pendant 1 an comme mandataire dans un réseau régional, elle choisit de devenir franchisée In&Fi Crédits, fin 2018, une enseigne qui « a su correspondre à [ses] attentes personnelles et professionnelles ».

Un accompagnement initial important

« J’ai été accompagnée à compter du jour où j’ai pris contact avec la franchise », admet Christel Verdier qui confirme par ailleurs l’importance de cet accompagnement complet pour le démarrage de l’activité de courtier en crédits. « La formation apporte également beaucoup », continue-t-elle convaincue des atouts conférés par la franchise In&Fi Crédits. Et ce, en plus, évidemment, des nombreuses conventions avec les partenaires nationaux ainsi que les « différents outils pour nous permettre de développer notre activité », conclue-t-elle.

Si vous aussi, comme Christel, vous souhaitez créer votre agence de courtage en crédits et rejoindre une enseigne en plein développement garantissant un accompagnement solide à chacun de ses courtiers, rendez-vous sur la fiche franchise In&Fi Crédits pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top