logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

BIOCOLD PROCESS : une enseigne qui encourage l'entrepreneuriat au féminin

Publié le

Leader européen de l’hygiène et de la conservation des produits frais en espaces réfrigérés, le réseau BIOCOLD PROCESS séduit de plus en plus de femmes désireuses de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en franchise. Après l'arrivée d'Emmanuel en juillet 2019, c'est au tour d'Armelle et de Sylvia de rejoindre le réseau.

L’entreprenariat au féminin avec BIOCOLD PROCESS !

L’entreprenariat au féminin avec BIOCOLD PROCESS !Fort d’un concept unique résidant dans un Filtre Stabilisateur dont l’emploi permet d’améliorer la qualité de l’air dans les espaces réfrigérés, mais également les propriétés de conservation des denrées alimentaires et autres produits qui s’y trouvent stockés, le réseau BIOCOLD PROCESS se positionne aujourd’hui comme le leader européen dans son secteur d’activité. Surfant sur une très bonne dynamique de développement, le réseau attire de plus en plus de de femmes désireuses de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en franchise. En effet, après l'arrivée d'Emmanuel en juillet 2019, c'est au tour d'Armelle et de Sylvia de rejoindre la belle aventure qu'est la Franchise BIOCOLD PROCESS. Une tendance de plus en plus forte et encouragée par le réseau.

BIOCOLD PROCESS accompagne tous les nouveaux franchisés

Loin d'être découragées par les inégalités dans le monde du travail, un nombre de plus en plus important de femmes se lance dans l'aventure de l'entreprise franchisée. C'est le cas de Sylvia et Armelle qui ont suivi leur Formation Initiale en ce mois de septembre 2019. Quand on leur demande pourquoi elles ont choisi la franchise, celles-ci sont sur la même longueur d’onde. Elles désiraient tout d'abord être indépendantes et souhaitaient entreprendre. Elles ont choisi le réseau BIOCOLD PROCESS afin d’être accompagnées dans leur nouvelle vie professionnelle, notamment pour la notoriété de la marque, mais aussi pour bénéficier d’un développement plus rapide avec plus de sécurité. Pour les porteuses de projet intéressés par l’intégration du réseau, à noter que la marque recrute actuellement des candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’un esprit d’équipe, et d’une expérience dans l'alimentaire et la vente de terrain.

Mots clés : Femme
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,6/5 - 10 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top