Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne La Boucherie participe à l’opération Tous au restaurant !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis plusieurs années déjà l’enseigne La Boucherie participe à cette vaste « Fête nationale des restaurants » qu’est l’opération Tous au restaurant. Ainsi, pour la 10ème opération de cette opération qui a vocation à faire connaître au grand public la passion et le savoir-faire des restaurateurs français, les restaurants La Boucherie proposent l’offre suivante : 1 menu acheté = 1 menu offert. Une offre dédiée aux gourmands !

15 jours de gourmandise dans les restaurants La Boucherie

affiche tous au restaurant 2019Ainsi, du 30 septembre au 13 octobre prochains, dans tous les restaurants de l’enseigne La Boucherie, il suffira de réserver un menu pour s’en voir offrir un second, sur le principe « votre invité est notre invité » ! Grâce à cela, le menu (proposé au prix de 33€90) revient au tarif presque symbolique de 16€95 ! Et ce, pour déguster :

  • 1 bloc de foie gras mi-cuit au Coteaux du Layon et chutney de figues ou 1 saumon à l’aneth et lentilles du Berry aux saveurs d’agrumes en entrée ;
  • 1 tartare de bœuf aux légumes d’été et mousse de ciboulette servi avec des frites ou 1 faux-filet grillé servi avec des frites ou 1 salade croquante au mi-cuit de bœuf en plat principal ;
  • 1 madeleine gourmande aux poires confites ou 1 moelleux au chocolat et crème coco en dessert…

Notoriété, trafic, chiffre d’affaires

Avec cette opération, l’enseigne La Boucherie s’offre une belle visibilité de nature à développer sa notoriété, notamment grâce à la grande qualité du menu proposé, mais génère aussi du trafic dans les différents restaurants du réseau. Un trafic évidemment converti en chiffre d’affaires pour les franchisés La Boucherie.

Alors si vous souhaitez ouvrir un restaurant au sein d’un réseau dynamique et investi dans sa communication et le développement de ses points de vente, rendez-vous sur la fiche franchise La Boucherie pour en savoir plus !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !