Pour célébrer ses 50 ans d'existence, La Boucherie vous réserve une surprise exceptionnelle ! Pendant 50 jours, l’enseigne vous gâtera avec 50 cadeaux à remporter. Mais ce n'est pas tout ! Elle a aussi préparé une dotation inédite qui marquera les esprits à jamais. Restez à l'affût des dernières nouveautés !
Suite au rachat de l’enseigne Courtepaille, le Groupe La Boucherie change de nom pour devenir le Groupe Baudaire, du nom du fondateur et de l’actuel dirigeant du groupe, son fils. Ce changement de nom annonce également des changements importants pour les marques du groupe.
Pour célébrer ses cinquante ans, La Boucherie, réseau de restaurants "grill à la française", dévoile une nouvelle version de son logo, alliant modernité et tradition pour une identité percutante.
En redressement judiciaire depuis mars, la marque française historique de restauration familiale Courtepaille vient de rejoindre le groupe La Boucherie suite à la décision du Tribunal de Nanterre du 21 juin dernier.
L’enseigne La Boucherie poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Saint-Egrève, au nord-ouest de Grenoble, en Isère (38), d’un nouveau restaurant porté par un multifranchisé dynamique et passionné, Alexandre Siaud.
Le réseau de restaurants de « grill à la française » La Boucherie, poursuit son maillage territorial et ouvre les portes aux amateurs de bonne viande dans son tout nouveau restaurant de Pontoise.
Forte d’un réseau de plus de 130 restaurants en France, la franchise La Boucherie lance sa première grande campagne de pub TV. Une vaste opération doublée d’une campagne digitale pour développer la notoriété de la marque de restauration et créer encore plus de lien avec sa clientèle.
Le Kiosque du Boucher est un nouveau point de restauration rapide fast-casual. Cela signifie que l’on y propose des produits de qualité pour bien manger même rapidement ! Du burger gourmet au poké bowl tendance, en passant par des plats du terroir, les recettes sont variées alliant tradition et modernité. La carte est courte pour privilégier des produits de qualité.
L’enseigne de restaurants La Boucherie poursuit son développement avec l’ouverture, mi-décembre, d’un nouvel établissement, porté par un couple de franchisés, à Saint-Pierre-d’Oléron. Leur particularité : ils se sont rencontrés dans un restaurant La Boucherie.
Le 17 novembre dernier, le restaurant Poivre Rouge de Villenave-d’Ornon, en Gironde, est officiellement passé sous enseigne La Boucherie, devenant ainsi le 8e établissement de l’enseigne dans le département. Ce nouveau restaurant est porté par l’ancien directeur de réseau de la région sud pour l’enseigne.
Le restaurant Poivre Rouge de Gauchy, dans l’Aisne, change d’enseigne mais reste dans le même groupe. L’établissement, piloté par un plurifranchisé du groupe, passe en effet sous les couleurs de La Boucherie pour entamer sa deuxième vie.
Depuis sa création dans les années 1980, le réseau de restaurants La Boucherie ne cesse de se développer autour de son concept de restauration à thème de « grill à la française ». Alexandre Baudaire, directeur général délégué du groupe fait le point sur ce développement et présente le profil de franchisé recherché pour ouvrir un restaurant La Boucherie.
Auparavant propriétaires et gérants du restaurant Le Cadran, sur le port de la ville, Cathy Caulier et Marc Bloquet viennent de reprendre la franchise La Boucherie située dans la zone d’activité, à proximité du magasin E.Leclerc de Pornic.
Cette fois-ci, c’est la bonne ! Plusieurs fois reporté en raison de la crise sanitaire, le salon professionnel Franchise Expo peut (enfin !) se tenir. L’enseigne La Boucherie, figurant parmi les leaders du secteur grill avec son savoir-faire de restaurateur et de spécialiste de la viande, y sera présente du 26 au 29 septembre, Porte de Versailles à Paris. Retrouvez ses équipes sur le stand R42.
Le 8 septembre prochain, un nouveau restaurant La Boucherie ouvrira ses portes à Martigues sous la direction de Jean Novoyan, qui menait une carrière de chauffeur de taxi jusqu'à sa rencontre impromptue avec le PDG du groupe La Boucherie…
C’est encore un coup double pour l’enseigne La Boucherie ! Elle inaugure deux nouveaux restaurants cette semaine à Puget-Sur-Argens (82) et à Combs-La-Ville (77), après ceux de Crouy (02) et Le Haillan (33) le 9 juin dernier, jour marquant le début de la 3e étape du déconfinement. Un beau dynamisme pour le réseau qui a ouvert pas moins de six nouvelles adresses depuis le 19 mai (Montchanin, Bezannes, Le Haillan, Crouy, Puget-Sur-Argens et Combs-La-Ville). Huit autres ouvertures sont d’ores et déjà programmées avant la fin de l’année. En tout, ce seront douze projets d’entrepreneur qui auront abouti avec le Groupe La Boucherie en 2021.
A 58 ans, Eric Bercet vient de choisir de transformer son restaurant Poivre Rouge en établissement La Boucherie. Cette nouvelle unité de la chaîne de grill à la française a ouvert ses portes le 28 mai dernier, pour le plus grand plaisir des gourmands.
Afin de permettre à ses franchisés de faire face à la crise sans précédent traversée aujourd’hui par le secteur de la restauration, l’enseigne La Boucherie a mis en place une offre spéciale à emporter ainsi qu’un dispositif de click and collect, pour maintenir les ventes.
La Boucherie élargit les rangs de ses actionnaires et poursuit son expansion.UI Gestion et BNB Paribas rejoignent Nexicap Partners, actionnaire depuis 2008, au rang des actionnaires minoritaires du groupe La Boucherie.
L’, s’exporte très bien et le fait savoir ! La Boucherie possède ainsi aujourd’hui, à l’étranger et dans les DOM-TOM, 12 restaurants : Russie, Thaïlande (2 adresses), Moldavie, Luxembourg, Suisse, Guadeloupe, la Réunion (3 adresses), Colombie et Maroc et ambitionne d'atteindre 10 nouveaux pays sur
Situé sur l’avenue du Pouey d’Ibos, à l’entrée Ouest de Tarbes, un tout nouveau restaurant La Boucherie vient d’ouvrir ses portes pour le plus grand plaisir des amateurs de viande de la région.
Un nouvel établissement vient de rejoindre l’enseigne rouge et blanche La Boucherie. C’est à Bourges que cette filiale a ouvert ses portes, dirigée par Hichem Naoun. Cet ancien directeur d’hôtel a choisi de se lancer dans une nouvelle aventure en rejoignant le réseau spécialiste des viandes.
Fraichement ouvert depuis ce mardi 17 juin, le nouvel établissement La Boucherie de Royan, en Charente-Maritime est l’aboutissement du projet d’un couple de franchisés, Lise Turlais et Julien Vergniaud, ayant de grandes affinités avec l’enseigne.