logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tryba recrute des concessionnaires dans le sud-ouest !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le leader français de la rénovation de portes, fenêtres, volets et portes de garage Tryba souhaite renforcer son implantation dans le sud-ouest, où l’enseigne dispose déjà de plusieurs magasins. Dans cette optique, l’enseigne recrute des concessionnaires désireux de s’implanter en particulier dans les départements des Landes, du Cantal, du Lot et du Lot-et-Garonne.

6 emplacements identifiés par Tryba

Tryba recrute des concessionnaires dans le sud-ouestLe fabricant français de portes, fenêtres et portes de garage Tryba s’investit pour garantir le développement de son réseau de magasin et favoriser l’installation de ses concessionnaires sur de nouvelles zones de chalandises. En effet, l’enseigne a déjà identifié non seulement les communes dans lesquelles elle souhaite s’implanter mais aussi les formats de magasin adaptés aux zones de chalandise :

  • Des Espaces Conseils à Agen et Mont-de-Marsan
  • Des Carrés Tryba à Aurillac, Cahors, Figeac et Villeneuve-sur-Lot

Des études de marché déjà effectuées

Et si Tryba propose spécifiquement ces formats et ces communes d’implantation, c’est que l’enseigne a déjà effectué des études de marché pour déterminer le potentiel de développement de ces zones de chalandise. Ainsi, la tête de réseau estime que les Espaces Conseils d’Agen et Mont-de-Marsan

  • Sont en mesure d’embaucher 2 salariés dès la 1ère année puis 5 à 6 personnes la 2ème année ;
  • Devraient générer au bout de 4 ans un CA moyen de 1 350 000€ avec un revenu net pour le concessionnaire compris entre 8% et 10% du CA.

Concernant les Carrés Tryba, il s’agit de franchises participatives, accessibles dès 10 000€ d’apport seulement, donc, à des gérants-salariés qui deviennent propriétaires de la concession au bout de 3 ans.

Vous souhaitez devenir spécialiste des portes, fenêtres et portes de garage pour un fabricant français leader de son secteur depuis plus de 30 ans ? Vous souhaitez vous installer ou vous vivez dans l’un des départements identifiés par Tryba pour ses futures implantations dans le sud-ouest ? Alors rendez-vous sur la fiche enseigne Tryba pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top