Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une nouvelle agence nantaise pour Prelys Courtage

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis quelques semaines, le réseau Prelys Courtage compte une nouvelle agence dans le Grand Ouest, avec l'intégration de deux nouveaux courtiers associés à Nantes. 

Bénéficiez des meilleurs taux de crédit avec Prelys Courtage Nantes

Agence Prelys Courtage NantesLancée au mois de mai dernier, l'agence Prelys Courtage de Nantes accueille ses clients au 78, route de Clisson pour leur faire bénéficier de toute son expertise en matière de courtage en crédits immobiliers, en rachat de crédits et en assurance crédits à Nantes bien sûr, mais aussi dans un large rayon autour de la ville de Loire-Atlantique.

A l'origine du projet, Guillaume Balula et Laurent Boyer se sont associés pour mettre à profit leurs 15 ans d'expérience dans une grande banque nationale. Forts de leur profil d'entrepreneurs et de managers, Guillaume et Laurent sont accompagnés dans leur reconversion professionnelle pas à pas par Prelys Courtage, notamment dans le changement d'environnement structurel entre la banque et l'agence de courtage, ainsi que dans les changements de rapport avec les clients et les partenaires.

Ouvrir une franchise Prelys Courtage

Lancé cette année, le développement en franchise de Prelys Courtage démarre particulièrement fort puisque déjà 6 autres ouvertures sont annoncées d'ici la fin de l'année, qui porteront à 14 le nombre total d'implantations du groupe.

>> Lire aussi : Six nouveaux cabinets Prelys Courtage avant la fin de l’année

Né en 2013 de l'association des savoir-faire de Damien Pacouil, Kévin Spreux et Laurent Bré, Prelys Courtage se développe sur le marché porteur du courtage en crédits immobiliers, qui représentait 40% des nouveaux crédits à l'habitat en 2017 et dont l'augmentation est estimée de 50 à 70% dans les 5 à 10 ans.

Prelys vise ainsi 50 centres de profits avec un CA compris entre 500.000 et 2 millions d'euros d'ici 5 ans, proposant pour cela aux entrepreneurs de rejoindre ses rangs et bénéficier de son expertise dès 30.000€ d'apport personnel.

Pour en apprendre davantage sur le concept, ses atouts, son fonctionnement et ses conditions d'accès, retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Prelys Courtage.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 13 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !