Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mikit : 3 nouveaux franchisés dans les Hauts-de-France !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans la construction de maisons individuelles Mikit poursuit son développement en franchise, initié il y a plus de 30 ans, avec l’ouverture de 3 nouvelles agences dans les Hauts-de-France. Calais, Wavrin, Orchies rejoignent donc le réseau des villes accueillant un franchisé Mikit, pour le plus grand bonheur des foyers qui ont un projet immobilier.

3 reconversions dans les Hauts-de-France grâce à la franchise Mikit

Ouverture de 3 agences Mikit dans les Hauts-de-FranceAziz Soltani, franchisé Mikit à Calais, a travaillé pendant 10 ans dans l’immobilier en dirigeant son agence. C’est à l’occasion d’un déménagement sur la Côte d’Opale qu’il décide de donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant le constructeur de maisons individuelles.

A Wavrin, l’agence Mikit est portée par un jeune entrepreneur qui, après des études de chimie et une première expérience dans la grande distribution loin de sa région d’origine, décide de revenir aux sources et de se lancer dans l’entrepreneuriat en franchise.

A Orchies, enfin, c’est un ancien cadre de la grande distribution qui oeuvrait à l’international, Denis Berthier, qui rejoint les rangs du constructeur de maison en ouvrant son agence afin de permettre à des familles de réaliser leur rêve d’accéder à la propriété.

Une enseigne dynamique, notamment dans les Hauts-de-France

Créée en 1983 et lancée en franchise en 1984, l’enseigne Mikit a connu en 2018 une très belle année pour son réseau puisqu’elle a accueilli 32 nouveaux franchisés. En outre, dans les Hauts-de-France, où viennent d’ouvrir ces 3 nouvelles agences, le constructeur a déjà construit plus de 800 maisons individuelles ces 5 dernières années !

Alors si vous aussi, comme Aziz, Jean-Philippe et Denis, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et vous reconvertir en franchise dans la vente de maisons individuelles au côté d’un constructeur solide et expérimenté, rendez-vous sur la fiche franchise Mikit pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !