logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Kangourou Kids ouvre une nouvelle agence dans le Sud-Est

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau spécialiste de la garde d'enfants, l’enseigne Kangourou Kids, continue d’intensifier son maillage sur le territoire national avec l’ouverture de sa 117e agence sur le dernier secteur disponible dans les Bouches-du-Rhône : Martigues.

Kangourou Kids, une enseigne très attractive

nouvelle agence dans le Sud-EstA la tête de cette nouvelle agence, Rolande Guglielmino ancienne Responsable des Ressources Humaines dans le secteur des assurances, qui a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle en devenant affiliée au réseau Kangourou Kids, et être ainsi chef d'entreprise dans le secteur de la petite enfance. 

Fondé en 2010, le réseau Kangourou Kids propose des prestations sur mesure et adaptables à chaque client. Ainsi, afin de répondre aux besoins des familles et leur proposer des solutions personnalisées, Kangourou Kids propose notamment deux offres complémentaires : 

  • Les agences Kangourou Kids : Accompagnement le matin à l’école, aux activités culturelles ou sportives, la sortie d’école, de crèche ou encore pour récupérer les enfants chez une assistante maternelle… Les agences Kangourou Kids, agréées par l’Etat, savent adapter leurs interventions et veiller au bien-être des enfants au domicile. 
  • Les micro-crèches Koala Kids : Accueillent les enfants dans un environnement ludique et stimulant, favorisant l’éveil des tous petits et la vie en collectivité. 

Afin de poursuivre sur sa belle lancée, le réseau continue de recruter de nouveaux porteurs de projet motivés, partageant les valeurs du réseau et souhaitant s’investir sur un marché en croissance et spécialisé comme la petite enfance. Pour permettre à chaque nouvel affilié de disposer de toutes les cartes en mains à l’ouverture de son agence, l’enseigne propose à ces derniers, deux formations initiales distinctes : la formation initiale théorique et pratique gérant Kangourou Kids d’une durée de quatre semaines, et a formation micro-crèche Koala Kids d’une durée de quatre jours répartie en deux parties. En fonction des besoins, il existe également des formations continues pour les gérants et salariés back office.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top