Vanessa Vigne Mlekus, responsable développement de franchise au sein du groupe Joey, est notamment chargée du recrutement des franchisés pour les enseignes d’agences de garde d’enfants Kangourou Kids et de micro-crèches Koala Kids. Elle fait le bilan de l’année 2021 et présente les perspectives de développement.
Eric Persin, directeur général du réseau Kangourou Kids, revient sur cette année 2020 marquée par la crise sanitaire. Si le confinement a fortement impacté l’activité au 2e trimestre, la relance a été rapide pour les agences Kangourou Kids qui ont retrouvé une activité quasiment normale dès l’été. (A voir en vidéo)
La fin du confinement ne marque pas la fin du casse-tête de la garde d’enfants. Bien au contraire. Avec la réouverture partielle des crèches et des écoles, nombre de parents qui reprennent le chemin du travail n’ont pas de solution de garde. C’est à eux qu’a pensé Kangourou Kids en lançant sa nouvelle offre de garde d’enfants directement dans les entreprises.
Comme chaque année, le magazine Capital vient de publier son classement des 500 meilleurs employeurs de France, ces entreprises où il fait bon travailler. Et pour la sixième année consécutive, l’enseigne Kangourou Kids arrive en tête du classement de la catégorie médico-social.
Kangourou Kids continue son maillage national et renforce sa présence dans l’Est de la France avec l’ouverture d’une nouvelle agence de garde d’enfants à Besançon dans le Doubs (25).