logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AU BUREAU
franchise AU BUREAU

Rejoignez un réseau de franchise dynamique et convivial

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un joueur de rugby pour consolider le maillage d'Au Bureau dans le Sud-Ouest

Publiée le , Franchise Bar
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Au Bureau ouvre un nouveau pub brasserie à Cabestany, près de Perpignan grâce à un ancien joueur de rugby professionnel.

240 m² près du centre commercial Mas Guerido

Au Bureau ouvre à CabestanyLe réseau Au Bureau arrive pour la première fois dans la région de Perpignan : le 2 juillet dernier, un nouvel établissement du concept de pub brasserie a pris ses quartiers à Cabestany, près du nouveau centre commercial Mas Guerido.

Aux commandes du projet, Benoît Cabello est un ancien joueur de rugby professionnel passé par les rangs de l'ASM Clermont et de l'USAP. A ses côtés, trois associés pour cet espace de 420 m² au cœur d'une zone de chalandise dynamique, mais aussi une équipe de 20 salariés prêt à faire tourner ce restaurant de 240 places en salle auxquelles vient s'ajouter une belle terrasse.

Au décor de pub londonien avec ses nombreuses boiseries et fauteuils en cuir, se sont ajoutés des maillots de rugby et des trophées pour évoquer à la fois la passion du propriétaire des lieux et rappeler l'identité sport's bar d'Au Bureau. 

Au Bureau, des espaces pour se détendre en famille ou entre amis

Dans cet établissement, comme dans le reste du réseau qui célèbre ses 30 ans cette année,  la volonté est d'offrir un espace accueillant et chaleureux, et de proposer des plats de pub typique, des desserts gourmands, accompagnés d'une vaste carte de bières et cocktails. Pour Charles Dorémus, directeur général de l'enseigne, "Nous offrons la possibilité à nos clients de partager un moment convivial, de prendre le temps d’une pause familiale, de regarder un match entre amis, d’organiser une réunion, de faire un rendez-vous d’affaires, dans un décor cosy et chaleureux inspiré des pubs londoniens".

Au Bureau recense aujourd'hui 134 implantations à travers le territoire, et poursuit son développement en franchise en proposant de rejoindre ses rangs dès 100.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur son fonctionnement et ses opportunités, retrouvez sa page personnalisée sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Au Bureau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top