logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Saint-Emilion : un nouveau restaurant La Boucherie sur la route de Bergerac

Publié le

L’enseigne de grill à la française, qui met la belle viande à l’honneur, vient d’ouvrir un nouveau restaurant dans le Sud-Ouest. Cet établissement La Boucherie a ouvert au cœur de l’hôtel Ibis Bordeaux Saint-Emilion

Un 6e restaurant La Boucherie en Gironde

La Boucherie dans l’hôtel Ibis Bordeaux Saint-EmilionLe nouveau restaurant La Boucherie, qui vient d’ouvrir ses portes dans l’hôtel Ibis de Bordeaux Saint-Emilion est le 6e établissement de l’enseigne en Gironde. Le groupe de restauration spécialisée dans la viande est en effet déjà présent à Langon, au Pian Médoc, à Gujan-Mestras, à Saint-André-de-Cubzac et à Bordeaux.

Avec cette nouvelle adresse sur la route de Bergerac, à Saint-Emilion, La Boucherie poursuit son maillage du secteur et renforce également son offre dans les hôtels. Ce restaurant, d’une capacité de 90 couverts en salle et 40 en terrasse, est en effet le 3e à voir le jour dans un des établissements du groupe hôtelier Budget Hospitality Investment (BHI) et ce ne devrait pas être le dernier « Nous souhaitons proposer à notre clientèle une offre de restauration et des produits de qualité, explique Olivier Szollosi, Président de BHI. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi d’implanter une fois de plus un restaurant La Boucherie dans l’un de nos hôtels. De plus il était important pour nous de choisir une enseigne expérimentée aux valeurs fortes, au concept et à l’identité bien établis sachant nous accompagner sur la durée. »

La Boucherie : un atelier de découpe et d’affinage pour garantir qualité et traçabilité

La qualité de la viande est l’un des piliers du concept La Boucherie, qui a choisi de mettre en place son propre atelier de découpe et d’affinage de la viande servie dans ses restaurants. La chaîne est ainsi en mesure de garantir la qualité de sa viande et sa traçabilité. « Les viandes y sont sélectionnées, travaillées, maturées et conservées avec la plus grande des exigences tout au long de l’année », explique le réseau qui regroupe aujourd’hui plus de 140 restaurants aussi bien en France et dans les DOM-TOM qu’à l’étranger. 

Et l’exigence du groupe ne s’arrête pas là. La Boucherie possède sa propre plateforme de distribution et un centre de formation intégré dans lequel chaque franchisé bénéficie de deux à quatre mois de formation initiale. Enfin, une unité de création de recettes a été mise en place afin de toujours proposer de nouvelles recettes aux clients de l’enseigne. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le réseau de restauration La Boucherie, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge du développement de l’enseigne. Vous pourrez notamment obtenir des renseignements sur les conditions requises pour ouvrir un restaurant et devenir franchisé La Boucherie.

Mots clés : Bordeaux
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top