Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Mie de Pain franchit le cap des 40 boulangeries !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de boulangeries artisanales La Mie de Pain vient de signer un nouveau contrat de franchise pour une ouverture dans le 9e arrondissement de Marseille. Le réseau passe ainsi le cap symbolique des 40 unités !

Une boulangerie La Mie de Pain bientôt à Marseille

une boulangerie la mie de pain ouvrira bientôt à Marseille Après deux récentes ouvertures à Limoges et à Auch (la première en propre et la seconde en franchise), le réseau La Mie de Pain poursuit son développement en France. Et c’est à Marseille qu’il vient de franchir un cap symbolique. La signature récente d’un contrat pour l’ouverture d’une boulangerie en franchise lui permet de passer le cap des 40 implantations ! La Mie de Pain regroupe en effet désormais 26 boulangeries en franchise et 14 en propre.

Toutes proposent aux consommateurs de découvrir des pains pétris et cuits sur place, dans les fournils des boulangeries ainsi qu’une large gamme de pâtisseries, sandwichs et produits de restauration rapide. 

Ouvrir une boulangerie en franchise avec La Mie de Pain

Le succès de ce réseau de boulangeries artisanales repose sur un concept largement éprouvé, qui fait la part belle à la tradition et au partage de son savoir-faire. Le franchiseur évolue en effet sur le marché de la boulangerie depuis 1996. Il ne manque donc pas de recul et d’expérience pour offrir aux créateurs d’entreprise qui décident d’ouvrir une boulangerie à ses côtés toutes les clés nécessaires à une réussite rapide. Dynamisme, motivation et autonomie sont des qualités indispensables pour devenir franchisé La Mie de Pain. Une véritable passion pour le commerce est également nécessaire, de même qu’une grande capacité de travail. Les cadres en reconversion professionnelle, les salariés de la grande distribution ou encore les professionnels de la restauration sont notamment les bienvenus pour devenir franchisés La Mie de Pain. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le profil idéal pour ouvrir une boulangerie en franchise avec La Mie de Pain ou l’accompagnement proposé par le réseau à ses nouveaux franchisés, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge du développement de l’enseigne via la fiche personnalisée La Mie de Pain. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Marseille
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !