Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Côte et l’Arête ouvrira trois nouveaux restaurants à la rentrée !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La brasserie familiale du Sud-Ouest met les bouchées doubles pour la rentrée avec l’ouverture de trois nouveaux établissements la Côte et l’Arête.

franchise-la-cote-et-l-arete-trois-ouverturesLa Côte et l’Arête booste son développement

L’enseigne la Côte et L’arête poursuit le développement de son concept dans l’hexagone dans le but d’offrir aux français une cuisine traditionnelle 100 % maison à base de produits frais.

En effet, trois ouvertures de restaurants sont prévues d’ici la rentrée à Bordeaux le 12 août, à Chambéry le 5 septembre et à Lyon le 12 septembre.
Dispersés dans l’hexagone, ces nouveaux restaurants permettront à l’enseigne de renforcer son maillage national, mais surtout de partager les valeurs de la Côte et L’arête car c'est LE restaurant où l’on vient passer un bon moment en famille ou entre copains.

>> Lire aussi : La Côte et l'Arête ouvre un restaurant à Clermont-Ferrand

Un cadre jovial

La Côte et L’Arête est l’endroit parfait pour rassembler les copains, la famille dans un décor et une ambiance chaleureuse et conviviale rappelant fortement les repas à la maison qui donnent envie d’échanger et de s’éterniser à table.

La satisfaction client étant au coeur des préoccupations du réseau, l'enseigne cherche en permanence à proposer un service et des produits de haute qualité afin de fidéliser sa clientèle.

Ce qui fait la force du réseau la Côte et l’Arête ? Son concept semi-gastronomique et son esprit de restaurant de quartier.

Vous souhaitez, vous aussi, créer votre structure dans le secteur de la restauration en rejoignant le réseau la Côte et l’Arête, rendez-vous dès à présent  sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,8/5 - 5 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !