La convention des franchisés La Côte et l'Arête 2025 : un succès retentissant à Ibiza

L'édition 2025 de la convention des franchisés La Côte et l'Arête a été un événement incontournable, marquant un moment fort de l'année pour l'enseigne. Retour sur trois jours de partage, de convivialité et de projets dans le cadre idyllique d'Ibiza.

Asma Louati, writer

Publié le 09/07/2025 , Temps de lecture: 2 min

Un cadre idyllique pour une convention réussie

L’enseigne ** La Côte et l’Arête** a choisi cette année de convier ses franchisés à Ibiza pour sa convention annuelle . Trois jours de travail intense, mais aussi de détente bien méritée, ont permis aux participants de faire le point sur l’année écoulée et de préparer les projets à venir. Franchisés , équipes du siège et les directeurs Ivan et Benoît Chambon ont partagé des moments d’échanges constructifs, mais également des instants de convivialité pour renforcer les liens au sein du réseau.

La convivialité, moteur de l’événement

Le succès de cet événement a reposé sur un parfait équilibre entre moments de travail et détente. Sorties en catamaran, repas conviviaux et moments festifs ont permis aux participants de recharger leurs batteries et d’échanger dans une ambiance chaleureuse. Cette parenthèse ensoleillée a non seulement boosté l’énergie des franchisés mais a aussi permis de renforcer l’esprit de famille qui caractérise La Côte et l’Arête.

La famille s’agrandit

La convention 2025 a aussi été l’occasion de célébrer les succès et d’accueillir de nouveaux membres dans la grande famille La Côte et l’Arête. L’enthousiasme et l’énergie des franchisés présents ont été au cœur du succès de cet événement. Grâce à leur implication, cette édition a été une véritable réussite. Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre un réseau dynamique, pourquoi ne pas devenir franchisé La Côte et l’Arête ?

La convention des franchisés La Côte et l'Arête 2025 : un succès retentissant à Ibiza

Asma Louati, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de LA CÔTE ET L’ARÊTE

LA CÔTE ET L’ARÊTE

<p>Restaurant de cuisine traditionnelle 100 % maison à base de produits frais</p>

  • 150 000 €
    Apport personnel
  • 2 100 000 €
    CA potentiel après 2 ans
LA CÔTE ET L’ARÊTE
LA CÔTE ET L’ARÊTE