Benoît Chambon, cofondateur de La Côte et l’Arête, partage la philosophie d’une franchise de restauration à base de produits frais, conçue pour les entrepreneurs, même sans expérience en cuisine.
Cette année, la convention des franchisés La Côte et l’Arête a rayonné sous le soleil du Pays Basque ! Nouveaux visages, projets ambitieux et échanges enrichissants : la famille grandit et se renforce.
La Côte et l’Arête continue de s’étendre avec l’ouverture de son 21e restaurant franchisé, prévue pour le 19 décembre ! C'est une nouvelle aventure pour Sébastien, notre nouveau franchisé, qui est prêt à relever le défi avec le sourire et une bonne dose de passion.
Co-fondateur de l'enseigne de restauration traditionnelle 100 % maison à base de produits frais La Côte et l'Arête, Benoit Chambon a profité du salon de la franchise de Paris 2021 pour faire le point sur le développement du réseau et ses perspectives.
Cette interview vidéo est notamment l’occasion pour lui de revenir sur les atouts de son concept de restauration traditionnelle, qui se différencie de la concurrence par le 100% fait maison, l’utilisation de produits frais et de qualité et des tarifs attractifs.