logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une nouvelle agence Âge d’Or Services à Châlons-en-Champagne !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 1er avril dernier, une nouvelle agence Âge d’Or Services a ouvert ses portes à Châlons-en-Champagne, complétant ainsi le maillage du territoire de l’enseigne, dont le réseau se rapproche rapidement des 200 points de vente (180 à date).

Du social aux services à la personne, il n’y a qu’un pas

Nouvelle agence Âge d'Or Services de Châlons-en-ChampagneAvant de devenir franchisée Âge d’Or Services à Châlons-en-Champagne, Valérie Bondroit a été aide médico-psychologique puis éducatrice spécialisée pendant plus de 10 ans. Engagée, soucieuse d’exercer une activité à forte utilité sociale, c’est donc tout naturellement qu’elle a choisi les services à la personne lorsqu’elle a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat. Quant au choix de l’enseigne Âge d’Or Services, elle explique que ce dernier lui est également paru naturellement, d’autant que l’enseigne est reconnue et dispose d’une certification NF Service.

Désormais, donc, Valérie Bondroit et son équipe proposent des prestations d’assistance à la personne, d’aide à domicile, d’accompagnement au bras ou véhiculé, de portage de repas, de livraisons à domicile, de petit jardinage, de petit bricolage et de téléassistance.

Aider les personnes dépendantes, même isolées

Idéalement située aux 127-219 avenue de Paris à Châlons-en-Champagne, Valérie Bondroit s’est pourtant attribué une zone de chalandise large, incluant les alentours, souvent peu desservis. Et ce pour une raison simple : aider toutes les personnes en situation de dépendance, y compris et surtout les plus isolées.

Vous aussi, comme Valérie Bondroit, vous souhaitez exercer dans les services à la personne une activité à forte utilité sociale au sein d’un réseau connu et econnu ? Rendez-vous sur la fiche franchise Âge d’Or Services pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top