Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Gautier souhaite renforcer sa présence en Martinique

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la fabrication de meubles contemporains, l’enseigne Gautier ambitionne désormais de renforcer sa présence dans les DOM-TOM, et plus particulièrement en Martinique, où le réseau est actuellement à la recherche de nouveaux porteurs de projet. 

Gautier souhaite renforcer sa présence en Martinique Après avoir bousculé en 2005, le marché du meuble en France, en créant son propre réseau de magasins en franchise, l’enseigne Gautier se positionne aujourd’hui parmi les acteurs incontournables dans ce secteur d’activité. Fort de 120 magasins ouverts à ce jour en France et à l’international, le réseau ambitionne désormais de renforcer sa présence dans les DOM-TOM, et plus particulièrement en Martinique.

Déjà présente avec six points de vente dans les îles françaises, l’enseigne Gautier souhaite désormais étendre son réseau dans les Antilles, notamment en Martinique où la demande est très forte comme le souligne Ludivine CHALLET-LUCAS, Responsable de zone export DOM-TOM chez Gautier : « Les DOM-TOM ont toujours représenté un bel enjeu pour Gautier. C’est sur l’île de la Réunion que nous nous sommes implantés pour la première fois hors métropole. Et notre mobilier connaît un véritable succès puisque nous avons maintenant 2 magasins pour 800 000 habitants. Chacune de nos implantations, que ce soit en Guadeloupe, à Mayotte ou encore plus loin, en Nouvelle-Calédonie rend notre marque incontournable dans le paysage du mobilier sur le territoire. Aujourd’hui, nous visons la Martinique, car les consommateurs réclament la marque. Il nous reste à trouver le partenaire motivé ! »

Concernant le profil de candidats recherchés, Ludivine CHALLET-LUCAS précise qu’ils sont actuellement à la recherche « avant tout des personnes dynamiques et passionnées souhaitant s’investir durablement dans une aventure professionnelle et humaine enrichissante. À la fois manager, gestionnaire et commercial, notre futur franchisé peut être un expert de l’ameublement confirmé recherchant un nouveau challenge ou un jeune chef d’entreprise motivé par le défi de l’entreprenariat ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !