logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Kangourou Kids ouvre à Saintes, Saint-Etienne et Bourg-en-Bresse

Publiée le , Franchise Garde d'Enfants
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Kangourou Kids ne chôme pas en ce mois de mai et annonce l'ouverture de trois nouvelles agences de garde d'enfants.

La multi-franchise a la cote chez Kangourou Kids 

Kangourou Kids ouvre trois nouvelles agencesLe réseau Kangourou Kids renforce son maillage à la faveur des projets de ses multi-franchisés : le mois de mai a vu le lancement de trois nouvelles agences à Saintes, en Charente-Maritime, Saint-Etienne, dans la Loire, et Bourg-en-Bresse, dans le département de l'Ain.

A Saintes, la nouvelle implantation est en effet l'œuvre de Cindy Carré, qui évolue au sein du groupe depuis déjà 8 ans avec des agences à La Rochelle et Niort. A Saint-Etienne et Bourg-en-Bresse, c'est Pierre-Olivier Girot, déjà affilié de l'enseigne et à la tête des agences de Grenoble, Bourgoin-Jallieu et Vienne, dans l'Isère, qui confirme la confiance qu'il porte envers Kangourou Kids avec désormais cinq implantations.

Devenir affilié Kangourou Kids

Dédié à la garde d'enfants de 0 à 12 ans depuis 2010, et développant également le concept de micro-crèches Koala Kids depuis 2014, Kangourou Kids recense à ce jour 113 agences et 16 micro-crèches à travers l'Hexagone. Forte d'une belle expérience en matière de développement en affiliation, l'enseigne accompagne les entrepreneurs pas à pas vers le succès, à l'image des réussites de Cindy Carré et Pierre-Olivier Girot.

De belles opportunités sont encore à saisir sur l'ensemble du territoire, notamment à Metz, Amiens ou Valencienne, pour les entrepreneurs désireux de se lancer sur le marché porteur de la garde d'enfants. Pour en savoir davantage sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir une agence Kangourou Kids en affiliation.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top