Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Centre Services signe un nouveau contrat de franchise à Clermont-Ferrand

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise spécialisée dans les services aux particuliers annonce l’ouverture prochaine d’une agence dans le Puy-de-Dôme. 

Un franchisé Centre Services au passé de chef d’entreprise

Benjamin Besnard, franchisé centre services à Clermont-ferrandQuelques semaines après l’annonce d’une nouvelle ouverture Centre Services à venir à Sucy en Brie, dans le Val de Marne, le réseau de SAP poursuit son développement avec la signature d’un nouveau contrat de franchise dans le Puy de Dôme. C’est à Clermont-Ferrand que Benjamin Besnard, le futur franchisé de l’enseigne, a choisi de s’implanter. Cet ancien chef d’entreprise dans l’hôtellerie restauration a choisi de changer de secteur d’activité pour se lancer sur un marché à fort potentiel : celui des services aux particuliers, sur lequel évolue Centre Services depuis 2005. 

Le réseau, qui accorde une grande attention à la sélection de ses franchisés, n’a pas hésité longtemps face au dossier de Benjamin Besnard. Son passé de chef d’entreprise dans la restauration représente en effet un réel atout pour le réseau. « Il nécessite des aptitudes certaines tant sur le plan de la gestion de personnel que pour ce qui est du sens commercial, deux qualités essentielles pour réussir dans le secteur des services à la personne », explique le franchiseur. 

>> Lire aussi : Centre Services : Une convention régionale pour les franchisés du Sud-est de la France

Devenir franchisé Centre Services

Si le réseau est aussi attentif au recrutement de ses nouveaux franchisés, ses nouveaux franchisés, c’est qu’il est pleinement conscient que la réussite de son développement dépend en grande partie de leur motivation et de leur épanouissement dans leur nouvelle activité. « Il est important de réunir des individus possédant à la fois des valeurs communes, mais aussi certaines aptitudes essentielles nécessaires au fonctionnement d’une agence de services à domicile », note Centre Services. 

Si vous souhaitez ouvrir une agence de services aux particuliers en franchise et que vous partagez les valeurs de l’enseigne, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour savoir comment devenir franchisé Centre Services


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !