Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Boucherie lance une campagne de communication TV !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis le 6 mai dernier et pendant 3 semaines en tout l’enseigne de restaurants La Boucherie sera présente à la télévision, sur TF1, tous les soirs de semaine, vers 20h50, à travers deux billboards diffusés autour de l’émission C’est Canteloup. La campagne TV est en outre complété par une offre mobile particulièrement attractive.

La Boucherie cible plus de 4 millions de téléspectateurs

La campagne pub TV de la franchise La BoucheriePopulaire, divertissante et pleine de bonne humeur : l’émission quotidienne de Nicolas Canteloup, tous les soirs vers 20h50, sur TF1, C’est Canteloup, porte des valeurs en parfaite adéquation avec celles de l’enseigne de restaurants La Boucherie et constitue donc une vitrine de choix pour la franchise.

En outre, l’émission touche un public de plus de 4 millions de téléspectateurs chaque jour, qui verront donc désormais deux billboards de l’enseigne, avant et après leur rendez-vous de divertissement préféré ! Une belle audience et un beau levier de développement de la notoriété pour l’enseigne La Boucherie !

Une offre mobile pour les carnivores

Parallèlement à cette campagne de communication télé, La Boucherie lance une opération de communication 100% mobile avec une offre promotionnelle à valoir dans les restaurants du réseau, à savoir la côte de bœuf de 430g à 17€90 ! Une offre qui devrait séduire plus d’un carnivore amateur de Nicolas Canteloup !

Vous souhaitez ouvrir un restaurant à thème, populaire et rentable, intégré dans un réseau dynamique et disposant d’une longue expérience ? Rendez-vous sur la fiche franchise La Boucherie pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !