Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Simplici Car Bordeaux : reconversion professionnelle pour la nouvelle franchisée !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisé dans l’accompagnement des particuliers souhaitant vendre et acheter un véhicule, le réseau Simplici Car s’apprête à s’installer à Saint-Médard en Jalles, près de Bordeaux. A la tête de cette nouvelle unité, une chef d’entreprise en reconversion professionnelle.

Un parcours professionnel varié pour la nouvelle chef d’entreprise

agence simplici carNathalie Tondeux a d’abord géré une entreprise au Togo avant de diriger une brasserie dans le Sud-Ouest de la France. Puis forte de ses différentes expériences, elle vient de décider d’opérer une reconversion professionnelle totale en créant son entreprise dans le secteur automobile. Et c’est vers le réseau Simplici Car, spécialisé dans l’aide à la vente de véhicules entre particuliers, que la jeune femme a choisi de se tourner pour être accompagnée dans ce projet. « Cette entrepreneuse dans l’âme a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière en entrant dans le réseau SimpliciCar », confirme Maxime Zangari, directeur développement et franchise du groupe.

Son local, situé à Saint-Médard en Jalles, près de Bordeaux, devrait lui permettre de toucher un maximum de clients dans le secteur.

>> Lire aussi : Interview Simplici Car : « Nous voulons aller toujours plus loin tout en contrôlant notre montée en puissance »

Automobile en franchise : les atouts de Simplici Car

Cette nouvelle ouverture girondine intervient alors que le réseau Simplici Car vient d’enregistrer une excellente année 2018, marquée notamment par le doublement du nombre de ses points de vente et qu’il ambitionne d’ouvrir une dizaine de nouvelles agences en 2019.

Si vous souhaitez faire comme cette nouvelle chef d’entreprise et ouvrir, à votre tour, une agence de vente de véhicules en franchise, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour en savoir plus sur les conditions requises pour devenir franchisé Simplici Car !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Femme
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !