Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ca roule pour Simplici Car qui double son parc d’agences automobiles en 2018

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Simplici Car termine une belle année 2018, marquée par un développement dynamique et un gain toujours croissant de notoriété.

Yoni Dayan franchise Simlici CarAu cours de l’année, le réseau Simplici Car a doublé de taille, accueillant et accompagnant tout au long de l’année de nouveaux franchisés dans leur projet d’ouvrir une agence de vente d’automobiles d’occasion entre particuliers. De nouvelles agences Simplici Car ont notamment vu le jour à Sucy-en-Brie, Lyon, Cannes, Saint-Germain-en- Laye, Saint-Maximin, Paris 15 et une ouverture est en cours sur l’ile de La Réunion. « L’année 2018 s’est très bien déroulée, confirme Yoni Dayan, fondateur du réseau. Nous avons doublé le nombre d'agences et nous allons atteindre les 20 unités. » 

Parmi les temps forts 2018 du réseau Simplici Car, Yoni Dayan cite notamment « la signature d’une première agence hors de la France métropolitaine à l'ile de la Réunion (cf. Simplici Car bientôt à La Réunion) et le lancement de Simplici Lease pour la location longue durée ». Il évoque également une couverture médiatique toujours plus importante, grâce à son plan de communication mais également à une sollicitation des grands médias. « Nous avons eu la chance d’être interviewé par des grands acteurs de la presse comme Capital et Management, nous en sommes très fier. » 

>> Lire aussi : Simpli Car se lance dans la location longue durée avec Simplici Lease

Le réseau Simplici Car aborde ainsi l’année 2019 sur une très belle dynamique avec l’objectif de « continuer à ouvrir dans toutes les grandes villes de France tout en contrôlant notre monté en puissance, comme depuis notre création en 2015, pour arriver à 50 agences en 2020 ». Et s’il poursuit son expansion, le réseau optimise également ses outils et son concept. Parmi les projets 2019 de Simplici Car, Yoni Dayan annonce notamment le « développement de partenariats avec des grandes enseignes comme Norauto pour la partie mécanique ».  Il fait également part de sa volonté de « continuer à développer nos deux bébés qui sont Simplici bike pour les 2 roues et Simplici Lease pour la location longue durée sur véhicules neufs »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !