Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Me and My BOSS organise une session de formation en juin

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de Conseillers Recruteurs Indépendants qui accompagne les TPE/PME dans leurs recrutements grâce à un outil web unique et collaboratif et une méthode innovante, l’enseigne Me and My BOSS a décidé d’organiser une session de formation en juin, destinée à tous les entrepreneurs désireux de développer ou créer leur activité de recruteurs indépendants.

Me and My BOSS organise une session de formation en juinCréer en 2013 par Sébastien Nau, l’enseigne Me & My BOSS, est un cabinet de recrutement différenciant qui allie la maîtrise du digital et l'expertise RH pour rétablir le contact entre les entreprises et les candidats. Parti du constat selon lequel les entreprises souhaitent davantage de transparence, le réseau a basé son concept sur  le principe de l'entreprise mystère.

Ce concept permet notamment une découverte mutuelle et sans à priori tout en appuyant sur la valeur ajoutée de chacun. Il s'agit d'un outil collaboratif : chaque candidature est traitée en ligne par les recruteurs et chaque client bénéficie de son propre espace pour suivre et gérer son recrutement en temps réel.

Désireux d’accentuer son développement cette année sur l'ensemble du territoire français, l’enseigne Me and My BOSS a décidé de lancer un appel aux entrepreneurs qui souhaitent développer ou créer leur activité de recruteurs indépendants, en organisant une session de formation du 11 au 13 juin prochains. L’occasion pour la marque de rencontrer de nouveaux porteurs de projet, et présenter ainsi son concept et ses nombreux avantages à ces derniers. 

Pour les entrepreneurs intéressés par le réseau, à noter que l’enseigne recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’une appétence pour le recrutement, et à l’aise avec outils digitaux et l’utilisation des réseaux sociaux professionnels.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !