Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne MERCI+ ouvre sa plate-forme de recrutement

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Acteur majeur du secteur des services à la personne (ménage et repassage, garde d'enfants, jardinage et maintien à domicile), l’enseigne MERCI+ a décidé de faire face aux difficultés de recrutement dans son secteur d’activité en ouvrant une plate-forme dédiée à l’emploi avec un double objectif  : améliorer la visibilité des offres et optimiser le traitement des candidatures. 

MERCI+ ouvre sa plate-forme de recrutement  Le secteur des services à la personne connait depuis quelques années une pénurie de candidats (le nombre d’offres d’emploi dans le secteur des SAP a fait un bond de 25% entre 2016 et 2018). C’est pour remédier à cette tendance, que l’enseigne MERCI+ a décidé d’optimiser les process de recrutement en investissant dans la solution de recrutement proposée par la société Talents’in. Ainsi, depuis le 1er mars la plate-forme https://emploi.merciplus.fr/ est opérationnelle. Celle-ci permet la multi-diffusion des offres, accélère et simplifie le traitement des candidatures, et permet de valoriser MERCI+ en tant que marque-employeur. 

Fidèle à sa stratégie, MERCI+ a développé et testé la solution dans son propre réseau avant de la promouvoir auprès de ses franchisés. Ainsi, fort de son expérience réussie, la marque peut dorénavant proposer à ses membres une solution répondant à leur besoin : 

  • des modèles d’offres d’emplois élaborés par le service RH de la marque ;
  • une diffusion des offres des agences centralisées sur le site "emploi" de MERCI+ ;
  • l’opportunité d’une propulsion vers 16 jobboards ;
  • l’accès à de nombreuses fonctionnalités présentes ou qui seront intégrées en fonction des besoins à venir.  

Cette nouvelle plate-forme d’emploi complète les nombreuses autres applications proposées par MERCI+ qui bénéficie du savoir-faire et de la force de frappe du groupe ViaSphère. Le temps gagné grâce à la performance des fonctions supports mises à leur disposition, permet aux franchisés de se consacrer au développement de leur entreprise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !