logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La Boucherie présente ses opportunités à Franchise Expo Paris

Publié le

Du 17 au 20 mars prochain, dans le cadre du salon Franchise Expo Paris, l’équipe de l’enseigne de restauration grill La Boucherie recevra les porteurs de projet pour leur présenter ses opportunités et les conditions pour rejoindre son réseau. 

Les fortes ambitions de développement de La Boucherie

Franchise Expo La BoucherieLa Boucherie nourrit de fortes ambitions de développement pour 2019. L’enseigne prévoit l’ouverture d’un nouveau restaurant toutes les 3 semaines afin d’affiner son maillage du territoire en s’implantant dans les agglomérations françaises de plus de 20.000 habitants. Et si La Boucherie entend sensiblement renforcer son maillage de l’Hexagone, le réseau étudie également les opportunités d’expansion sur les marchés européens. Un restaurant La Boucherie est notamment en projet en Autriche pour une ouverture prévue en septembre.  

L’équipe de développement du groupe La Boucherie entend bien profiter du salon Franchise Expo, grand-messe européenne de l’entrepreneuriat en franchise, pour rencontrer et échanger avec les candidats à la franchise ayant pour projet dentreprendre dans la restauration en s’appuyant sur un concept fort et un réseau expérimenté, affichant plus de 40 d’histoire dans la restauration, dont plus de 20 ans comme franchiseur.  

Une franchise d’expérience 

Dans le cadre de son développement, le réseau La Boucherie recherche des entrepreneurs ayant un réel attrait pour le commerce et la relation clients et de solides compétences en management. Si une expérience en restauration n’est pas indispensable pour ouvrir un restaurant La Boucherie, en revanche l’enseigne attache une importance capitale à l'humain qu’elle place au centre de chaque projet. 

« La Boucherie, c’est une structure solide, qui sait former, écouter et accompagner ses partenaires vers la réussite », indique Christophe Mauxion, directeur général du groupe. Il met en avant le soin pris par le réseau à l’accompagner de ses franchisés, dans la phase de création de leur entreprise puis dans l’ouverture et le développement de leur restaurant. « Nos franchisés bénéficient d'un accompagnement personnalisé dans toutes les étapes de leur projet, détaille le directeur général, en amont, pendant et après l'ouverture, avec une visite du responsable régional tous les deux mois ; sans oublier l'assistance et le suivi du franchiseur au quotidien. »

Pour en savoir davantage sur l’offre d’accompagnement de la franchise La Boucherie et les conditions pour ouvrir un restaurant La Boucherie en franchise, venez rencontrer l’équipe du réseau lors du salon Franchise Expo Paris. Et pour préparer votre visite, consultez la fiche de présentation de la franchise La Boucherie.


Commandez dès maintenant votre badge pour le salon de la franchise de Paris.

entrée gratuit Franchise Expo Paris

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top