Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SERGE BLANCO
franchise SERGE BLANCO

Mode / Vêtements / Textile / Marque Française / Prêt-à-porter / Habillement / Life Style / Sportswear / Fashion / Rugby

Franchise Prêt à porter

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Serge Blanco recrute sur Toute la Franchise

Publiée le , Franchise magasin
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La marque Serge Blanco rejoint les enseignes présentant leur concept en ligne aux entrepreneurs sur les pages de Toute la Franchise.

Ouvrir une boutique Serge Blanco en franchise

Une marque française reconnue

Née en 1992, la marque Serge Blanco est né de l'association entre Jean-Jacques Lauby, ancien professeur de sport passionné de rugby reconverti dans le prêt-à-porter, et l'un des plus grands joueurs français de l'époque, qui lui donnera son nom. Développée en franchise dans la foulée, l'enseigne compte aujourd'hui 75 points de vente en France, mais aussi 40 implantations à l'international, aux Etats-Unis, au Japon, au Moyen-Orient et en Inde.

Marque de prêt-à-porter pour homme, Serge Blanco propose une large gamme de vêtements, mais aussi sous-vêtements, parfums, chaussures, maroquinerie… dans un style sportswear chic / street fashion. S'adressant à tous, les modèles couvrent toutes les tailles du XS au 6XL, offrant toujours confort, style et bien-être.

Devenir franchisé Serge Blanco

Accessible à partir de 50.000€ d'apport personnel pour un investissement global variable en fonction du projet, le réseau recherche des entrepreneurs alliant fibre commerciale, talents de managers et de gestionnaires. Rejoindre de l'enseigne permet de bénéficier d'un accompagnement de A à Z avant, pendant et après ouverture, mais aussi de la notoriété et de la visibilité d'une marque d'envergure internationale.

L'enseigne estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'activité à 500.000€. Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur son fonctionnement et ses points forts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment ouvrir un magasin Serge Blanco en franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !