SERGE BLANCO habille les hommes depuis plus de vingt-cinq ans. Vingt-cinq ans passés à les étudier, à analyser leurs comportements, leurs complexités, leurs contradictions, leurs différences, ce qu’ils aiment, ce qu’ils détestent.
Aujourd’hui, SERGE BLANCO produit tout ce dont un homme a besoin, des sous-vêtements aux parfums, des chemises aux chaussures, des costumes à la maroquinerie, dans un style spécifique, qui redéfinit le Sportswear Chic en Street Fashion.
Comme dans une équipe de rugby, l’humanité́ est composée de tout type d’homme, qui revendiquent le droit à trouver des vêtements à leur taille. De façon à pouvoir convenir à tous les hommes, SERGE BLANCO couvre une très large gamme de tailles, du XS au 6XL.
Porter du SERGE BLANCO provoque un fort sentiment d’appartenance à une communauté́ d’hommes qui aiment la vie, qui partagent des valeurs, comme la fidélité́, l’engagement, le respect, la générosité, l’esprit d’équipe, le fair-play. Des hommes qui apprécient de passer du temps entre amis, d’échanger, de voyager, de découvrir.
Les hommes SERGE BLANCO sont spontanés, enthousiastes. Ils aiment les couleurs, les innovations et voient le bon côté des choses en toutes situations Ils aiment le JEU et les occasions de jouer que procure la vie. Les hommes qui portent des vêtements SERGE BLANCO, sont également à la recherche de bien-être, de confort, sans compromis sur le style.
Faire partie du réseau SERGE BLANCO c’est s’appuyer sur un réseau Français de :
1992 Jean-Jacques Lauby, passionné de ballon ovale, ancien professeur de sport reconverti dans le prêt-à-porter, va à la rencontre de Serge Blanco et lui propose de créer des vêtements portant son nom.
Serge Blanco est alors au crépuscule de sa carrière de rugbyman. Joueur de légende, inclassable et incomparable, il détient le record d’essais marqués en Equipe de France et vient de participer à la première Coupe du monde de l’histoire, échouant en finale contre les All Blacks. Une poignée de main scellera leur entente.
2010 La société est reprise par Elsa & Lionel Lauby, enfants de Jean-Jacques Lauby, respectivement Directrice Générale et PDG.
2012 Création du Groupe LBY, holding de la société SERGE BLANCO.
2017 Développement commercial aux U.S.A, Japon, Moyen-Orient, et Asie. Ouverture d’un pop-up store à New-York.
2018 Ouverture de corners au Japon (Tokyo Nagoya, Tokyo Isetan Shinjuku, Fukuoka Iwataya, Osaka Umeda Hankyu), et en Inde (New Delhi et Bangalore – The Collective).
Emplacement N°1 ou N°1 Bis
Réseau de franchise spécialisé dans le prêt-à-porter masculin, l’enseigne Serge Blanco avait choisi Octipas pour amorcer la transformation digitale de ses succursales. Fort du succès rencontré ...
La marque Serge Blanco rejoint les enseignes présentant leur concept en ligne aux entrepreneurs sur les pages de Toute la Franchise. Une marque française reconnue Née en 1992, la marque Serge Blanco est né de ...