logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Communication digitale : All4Home se dote d’un Community Manager

L’équipe de communication du spécialiste du ménage et du repassage All4Home se renforce avec l’arrivée d’un Community Manager.

Ricardo, nouveau community manager de la franchise All4HomeL’objectif du réseau All4Home est clairement affiché : le spécialiste du ménage et du repassage compte doubler son réseau sous trois ans. Le travail de l’équipe en charge de la communication du groupe est donc important pour offrir un maximum de visibilité à l’enseigne, tant auprès des clients que des potentiels créateurs d’entreprise. Et c’est dans l’optique de booster encore cette visibilité que l’enseigne vient de recruter un nouveau Communitu Manager.

Il aura pour rôle d’animer les différents réseaux sociaux d’All4Home ainsi que ceux du groupe Solutia, qu’a rejoint l’enseigne en 2016. Au final, avec l’ensemble de ces réseaux sociaux, la communauté de Solutia et All4Home constitue la plus importante de son secteur. Plus de 40.000 personnes suivent par exemple les comptes sur Facebook et le développement de la stratégie sur Twitter, Instagram ou encore Linkedin devrait offrir de belles perspectives à moyen terme.

« L’arrivée de Ricardo au poste de Community Manager […]  va nous permettre d’être encore plus près des attentes de nos équipes et de nos clients en traitant parfois notre actualité sur un ton humoristique », se félicite Laurent Lartaud, président d’All4home

 « Avec le développement actuel de notre enseigne dans les services à la personne et l’arrivée actuellement d’un nouveau franchisé tous les mois, je ne peux que me féliciter de cette décision qui va faciliter l’ouverture de nos nouvelles agences et accompagner nos franchisés dans leur développement commercial », note de son côté Laurence Bucher, responsable du développement du réseau All4home.

Vous souhaitez faire partie de l’aventure All4Home et ouvrir une agence de services à domicile en franchise à ses côtés ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé All4Home !

Mots clés : Communication
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top