Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Kangourou Kids a fait l’acquisition de deux nouvelles agences fin 2018

, Franchise Garde d'Enfants
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans la garde d’enfants (aussi bien à domicile ou en crèches), l’enseigne Kangourou Kids a frappé un grand coup en fin d’année 2018, grâce notamment à l’acquisition de deux nouvelles agences (à Bordeaux et Strasbourg). Ces deux nouvelles agences viennent renforcer la position de leader du réseau, et représentent aujourd'hui plus de 165 salariés et un chiffre d’affaires qui augmente de 1.3 millions d'euros. 

 

Kangourou Kids a racheté deux nouvelles agences fin 2018Leader sur son secteur d’activité avec déjà 107 agences et 7500 salariés, le réseau Kangourou Kids continue son développement sur le territoire national via la croissance externe. En effet, déjà présent en Gironde depuis quelques années (agence Kangourou Kids Bordeaux et Mérignac), le réseau a racheté fin 2018 une agence de garde d'enfants concurrente à Bordeaux. En parallèle de ce rachat, l’enseigne a également étendu sa présence dans l'Est (après les agences de Belfort en 2015 et de Mulhouse en 2018), en intégrant une agence concurrente à Strasbourg. Deux nouvelles acquisitions qui permettent ainsi au réseau de renforcer sa position de leader dans l’hexagone, et d’augmenter son chiffre d’affaires de 1.3 millions d'euros.

Afin de poursuivre sur cette belle lancée, le réseau Kangourou Kids recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet motivés, dotés d’une capacité d’écoute, un sens du relationnel, en adéquation avec les valeurs du réseau, et désireux d’investir sur un marché en croissance et spécialisé comme la petite enfance. 

Afin d’offrir à chaque nouvel affilié, l’opportunité de connaître le succès dès le lancement de son activité, l’enseigne propose à ces derniers deux formations initiales distinctes : uneformation initiale théorique et pratique gérant Kangourou Kids d’une durée de quatre semaines, et une formation micro-crèche Koala Kids d’une durée de quatre jours répartie en deux parties. L’objectif étant de transmettre à chacun, tout le savoir-faire nécessaire au bon fonctionnement d’une agence Kangourou Kids.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !