logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Courtage en crédits immobilier : 2018, année record pour Meilleurtaux.com !

Publié le

L’année qui vient de s’achever a été une année exceptionnelle pour le leader du courtage en crédit immobilier, qui a ouvert plus d’une quarantaine d’agences. Meilleurtaux.com franchit ainsi la barre des 300 implantations, comme l’explique dans cette interview Guillaume Cazaban, responsable développement franchise. 

Toute la Franchise : Comment s’est déroulée l’année 2018 pour le réseau Meilleurtaux.com en termes de développement ?

chiffres de développement de la franchise meilleur taux . comGuillaume Cazaban : L’année 2018 a été une année record pour Meilleur Taux avec 44 ouvertures ! Nous avons franchi le cap des 300 agences pour aujourd’hui atteindre 305 franchises. 

TLF : Quels ont été les temps forts de l’année pour votre enseigne ?

G.C. : Outre ce record d’ouverture d’agences, 2018 nous a permis de continuer à ancrer la marque Meilleurtaux.com dans l’esprit des Français avec des investissements importants en terme de publicité (TV, radio, presse écrite…). Nous avons également développé de nombreux outils pour fluidifier toujours plus notre parcours client : espace client sécurisé, simulateur de prêt développé en interne…

TLF : Quelles sont vos perspectives pour 2019 ? Et à plus long terme ?

G.C. : En 2019, nous fêtons nos 20 ans ! En 20 ans, nous avons construit une marque leader sur son marché, qui ne cesse d’innover et de se développer. 2019 promet d’être une très belle année avec déjà plus d’une quarantaine d’ouvertures prévues. Notre objectif reste toujours d’être le tiers de confiance des Français pour tout ce qui concerne les services et produits financiers.

TLF : Quelles nouveautés sont à attendre l’an prochain au sein de votre réseau ?

G.C. : En 2019, la tête de réseau accompagnera toujours plus nos franchisés dans le développement de leur CA : en intensifiant nos relations avec nos partenaires bancaires, en augmentant les taux de transformation des plus de 450.000 demandes de financement reçues via le web et en ancrant des partenariats avec de gros apporteurs d’affaires nationaux.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top