Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise immobilier : 1.000 embauches chez Orpi en 2019

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 1er réseau d’agences immobilières compte bien profiter du dynamisme du marché immobilier pour poursuivre son développement. Orpi annonce 1.000 embauches pour 2019 ! 

Immobilier : un marché créateur d’emplois

christine fumagalli, présidente du réseau immobilier orpiL’année 2018 a permis de confirmer le dynamisme du marché immobilier et 2019 devrait suivre le même chemin. Mais pas uniquement en termes de transactions ! Le réseau immobilier Orpi vient en effet d’annoncer qu’après avoir recruté 850 nouveaux collaborateurs l’an dernier, il allait en embaucher 1.000 autres cette année ! « Cette performance s’explique d’une part grâce à un secteur de l’immobilier attrayant, mais aussi car le réseau offre des possibilités d’évolution grâce à un système de formation ouvert à différents profils », explique, dans un communiqué annonçant ses ambitions de recrutement, le réseau né en 1966. 

Une excellente nouvelle pour toutes les personnes qui souhaitent se lancer sur le marché de l’immobilier. Et elles sont nombreuses ! Le secteur immobilier est traditionnellement un secteur qui attire. Orpi sait qu’il n’aura donc aucun mal à trouver les candidats idéaux pour les postes qu’il propose, aussi bien dans la transaction immobilière que dans la gestion locative, le syndic ou l’immobilier d’entreprise. 

>> Lire aussi : Orpi Commerces et Entreprises devient ORPIPRO

Se lancer dans l’immobilier avec Orpi

L’avantage de se lancer dans l’immobilier avec Orpi est que le réseau offre un solide parcours de formation à tous ceux qui décident de le rejoindre. Professionnels de l’immobilier ou salariés d’un autre secteur en reconversion professionnelle, tous les profils sont les bienvenus pour exercer au sein du groupe, grâce à un partenariat avec l’Ecole supérieure des professions immobilières (ESPI). Deux formules sont ainsi proposées aux nouvelles recrues d’Orpi. Les nouveaux collaborateurs qui disposent déjà d’une expérience dans l’immobilier peuvent passer par la Validation des acquis de l’expérience (VAE) pour valider un Bachelor tandis que les novices sont dirigés vers l’école de vente Orpi, qui leur permet d’accéder aux différents métiers de l’immobilier par le biais de l’alternance. Ils ont ainsi « la possibilité de se former au sein d’une agence et ainsi de s’imprégner des valeurs du réseau Orpi », précise le groupe. 

Si vous êtes intéressé par une reconversion professionnelle dans l’immobilier ou que vous voulez changer de façon d’exercer votre activité, ou si vous désirez ouvrir votre propre agence immobilière, n’hésitez pas à entrer en contact avec le réseau Orpi ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !