Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Orpi Commerces et Entreprises devient ORPIPRO

Publiée le , Franchise B2B - services aux entreprises
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Orpi a profité de la belle vitrine offerte par le MAPIC 2018, grand-messe internationale de l’immobilier commercial qui s’est tenue au Palais des Festivals de Cannes du 14 au 16 novembre dernier, pour annoncer le changement d’identité de son service d’immobilier professionnel Orpi Commerces et Entreprises, lancé il y a deux ans, qui devient ORPIPRO à compter du 1er janvier 2019.

Franchise OrpiA travers sa participation au MAPIC, Orpi entend assoir sa position d’acteur majeur du marché de l’immobilier commercial et d’entreprise. Le réseau a profité de l’événement pour présenter la nouvelle identité de son service dédié et confirmer son ambition de devenir le leader français de l’immobilier professionnel en nombre d’agences. Le réseau ORPIPRO connait une croissance constante depuis son lancement et fait aujourd’hui figure de référence sur ce segment du marché, notamment en matière de petites et moyennes surfaces dans les villes de moins de 50.000 habitants. Il devrait inaugurer sa 50e agence avant la fin de l’année et vise la centaine à l’horizon 2020. 

Cette refonte d’identité fait valoir la consolidation de l’offre ORPI en termes d’immobilier commercial et de bureaux qui inclut aujourd’hui l’ensemble des métiers intrinsèques : transaction, gestion, location, investissement, syndic, cession de fonds de commerce, etc. Les agences ORPIPRO propose une offre complète de services d’immobilier professionnel pour acheter, vendre ou encore gérer ou valoriser un bien ou un parc immobilier. 

Acteur reconnu dans le paysage immobilier français avec plus de 1.200 agences en activité et 7.000 collaborateurs, le réseau coopératif Orpi, qui a célébré ses 50 ans en 2016, tend aujourd’hui à s’imposer sur le segment de l’immobilier professionnel en développant une solide expertise en la matière. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !