Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ulysse officialise son partenariat avec « La Fourragère »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l’occasion des championnats de France « Paratennis » par équipes, l’enseigne Ulysse, premier réseau français exclusivement dédié au transport et à l’accompagnement des Personnes à Mobilité Réduite, a apporté officiellement son  soutien au club de tennis « La Fourragère ASPTT », dans son évènement national qui se déroulera les 26 et 27 avril, sur les courts du club marseillais.

Ulysse parraine « La Fourragère ASPTT»Troisième club de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en nombre de licenciés, le club de tennis La Fourragère ASPTT jouit d’une certaine notoriété sur le territoire national. En effet, le club s’attache à bien recevoir l’ensemble des passionnés ; qu’ils soient jeunes ou âgés, compétiteurs ou loisirs, valides ou en fauteuil.

Après avoir organisé l’année dernière la première édition des championnats de France tennis fauteuil,  La Fourragère ASPTT a décidé de renouveler l’aventure pour cette année. Soutenu par la Fédération Française de Tennis (FFT), cet évènement combinant dépassement de soi, tolérance, respect et positivité, se déroulera les 26 et 27 avril, sur les courts du club marseillais.

Pour l’occasion, le réseau Ulysse a décidé de se mobiliser et de soutenir cette initiative qui trouve écho au sein de l’enseigne. Ainsi, deux navettes sponsorisées, pouvant transporter jusqu’à 4 fauteuils roulants chacune, seront mises à la disposition des joueurs qui se rendront au championnat. Un « petit pas pour le Réseau » qui se dit ravi de pouvoir contribuer au développement d’une cause qui lui tient à cœur. « C’est encourageant de voir que nombreuses sont les personnes à vouloir inclure le handicap dans notre société », déclare Franck Vialle, Président – Fondateur d’Ulysse, étant lui-même tétraplégique.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !