Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le nouveau partenariat entre Les Menus Services et Les Amis d’Hubert

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste du portage de repas au domicile des personnes âgées Menus Services s’est allié avec Les Amis d’Hubert afin de répondre aux enjeux du maintien à domicile des seniors.

Une association complémentaire

Le maintien à domicile s’est fortement développé au cours de ces dernières années, car de plus en plus de seniors refusent d’aller dans des établissements spécialisés et préfèrent être à leur domicile.

Les services d’aide et d’accompagnement à domicile des personnes âgées ont décidé de s’associer pour apporter encore plus de joie et de bonne humeur aux personnes en perte d’autonomie vivant seules.
Le partenariat entre les deux marques, va permettre à leur clientèle de bénéficier d’un d’accompagnement d’une heure gratuite avec les Amis d’Hubert en Ile-de-France et à Angers.
En échange, les clients Les Amis d’Hubert se verront offrir un repas gratuit pour 4 repas achetés chez Les Menus Services.

Ces deux enseignes sont en contact journalier avec des seniors indépendants vivants à domicile. Ces personnes-là, ont fait le choix de continuer à vivre chez elle afin de préserver leur indépendance et leur cadre de vie.

De la compagnie pour les seniors

Faire appel à des sociétés spécialisées dans le maintien à domicile permet aux personnes âgées de rester chez elles dans de bonnes conditions, ce qui est rassurant pour leur famille.
Les ainés ont grâce à eux, un soutien moral et physique et peuvent profiter pleinement de leurs journées, car ils se sentent épauler et donc plus libre.

Un lien social est également créé entre les deux parties ce qui empêche les seniors d’être isolés et d’avoir un sentiment de solitude. Ils vivent alors des moments de partage et de convivialité et créent des liens de confiance.

Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne Les Menus Services pour découvrir leur univers.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !