Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Montpellier et Salon de Provence : Mikit poursuit son développement dans le Sud de la France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise spécialisée dans la construction de maisons individuelles en prêt à finir vient de recruter de nouveaux chefs d’entreprise dans le Sud de la France. Les agences Mikit de Montpellier et de Salon de Provence viennent ainsi renforcer la présence de l’enseigne qui compte désormais plus de 130 franchisés en France.

chiffres du constructeur mikitAprès une belle année 2017 (cf l’article Le réseau Mikit atteint ses objectifs de développement), le réseau de construction Mikit poursuit sur sa lancée et termine 2018 sur un excellent chiffre puisque 32 nouveaux franchisés ont rejoint le groupe au cours de ces douze derniers mois. Parmi eux, deux duos ont ouvert leurs portes en Occitanie et en région PACA. Focus sur les agences Mikit de Montpellier et Salon de Provence qui vont permettre à de nombreuses familles, même aux revenus limités, de faire construire pour devenir propriétaires. 

Mikit Montpellier : deux amis s’associent pour devenir franchisés Mikit

Amis de longue date, les nouveaux franchisés Mikit de Montpellier n’en sont pas à leur coup d’essai dans l’entrepreneuriat. Baptiste Robert et Florent Bonifassy ont en effet travaillé ensemble de la restauration et grâce à la mise en commun de leurs compétences, ils ont ouvert plusieurs restaurants.

Les deux associés ont aujourd’hui choisi de changer de domaine d’activité et de se lancer un nouveau défi en rejoignant le réseau Mikit. 

>> Lire aussi : Construction : le réseau Mikit fête cette année ses 35 ans !

Mikit Salon de Provence : création d’entreprise en famille

A Salon de Provence, c’est également un duo d’associés rodés qui ouvre son agence Mikit. Thierry et Thomas Roman, un oncle et son neveu, étaient associés dans l’immobilier avant de décider de s’ouvrir à d’autres marchés. L’un étant maître dans l’art de la prospection commerciale et l’autre, as du commerce et du management, les deux nouveaux chefs d’entreprise Mikit ne devraient avoir aucun mal à faire prospérer leur agence Mikit

Ces deux nouvelles unités du leader français de la construction de maisons individuelles en prêt-à-finir permettent ainsi au réseau de renforcer encore sa présence sur le territoire. L’enseigne ne devrait pas manquer rencontrer un important succès en Occitanie puisque plus de 500 maisons individuelles ont été construites dans la région au cours des 5 dernières années. Le concept de constructions dans lesquelles les finitions sont à réaliser directement par les propriétaires, afin de limiter le coût final, devrait, à coup sûr, séduire plus d’un futur acquéreur ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !