Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le trophée Jeunes Entrepreneurs 2018 remis à Pizza Cosy !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les quatre dirigeants du réseau de franchise Pizza Cosy viennent d’être récompensés par le trophée Jeunes Entrepreneurs 2018 remis par l’Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (UMIH).

David Cellier, président de Pizza Cosy, Jonathan De Sanctis, développeur de la franchise, Florent Mercier, responsable qualité et animateur réseau et Julien Licata, responsable communication et marketing de Pizza Cosy récompensés par le trophée jeunes entrepreneurs 2018De jeunes franchiseurs de talent

Le réseau Pizza Cosy termine l’année en beauté ! Après de nombreuses ouvertures, dont celles de Pizza Cosy Décines et Pizza Cosy Aurillac au cours de ces dernières semaines, l’enseigne stéphanoise de pizzerias fast-good a reçu une belle distinction.  David Cellier, président de Pizza Cosy, Jonathan De Sanctis, développeur de la franchise, Florent Mercier, responsable qualité et animateur réseau et Julien Licata, responsable communication et marketing, se sont vus remettre le trophée Jeunes Entrepreneurs 2018 de l’UMIH.

Agés de 27 à 29 ans, les quatre comparses, qui ont fondé l’enseigne en 2010 avant de choisir de s’ouvrir à la franchise en 2016, se voient ainsi récompensés pour les bonnes performances de leur réseau. Chaque nouvelle ouverture de pizzeria Pizza Cosy rencontre en effet un important succès et les créateurs d’entreprise sont de plus en plus nombreux à s’intéresser à ce concept qui met la pizza de qualité à l’honneur. 

>> Lire aussi : Pizza Cosy : « On ne travaille qu'avec dépôts des produits 100% frais et des pizzaïolos formés chez nous par un double champion du monde de pizza »

Ouvrir une pizzeria en franchise Pizza Cosy

Aujourd’hui fort de près d’une vingtaine de points de vente dans toute la Franchise, le réseau Pizza Cosy compte bien poursuivre ce développement national en ouvrant de nouvelles pizzerias dans des secteurs encore inoccupés. Il recrute pour cela des créateurs d’entreprise de différents profils. Les professionnels de la restauration souhaitant ouvrir une pizzeria avec un réseau solide qui propose des pizzas de qualité sont les bienvenus, de même que les cadres et commerciaux en reconversion professionnelle. Enfin, les chefs d'entreprise désireux de se lancer sur un nouveau marché sont également un profil de franchisés recherché par Pizza Cosy. 

Vous êtes dans l’un de ces cas de figure et souhaitez savoir comment ouvrir une pizzeria fast good en franchise avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe. Vous y découvrirez tous les atouts de son concept ainsi que les conditions requises pour devenir franchisé Pizza Cosy !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !