logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BOCONCEPT
franchise BOCONCEPT

DESIGN DANOIS | RÉSEAU DE FRANCHISE PREMIUM | FORTE PRÉSENCE MONDIALE | LEADER DANS LE SECTEUR DU MEUBLE

Franchise Ameublement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

BoConcept s’implante à Caen

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne danoise de meubles design, la franchise BoConcept continue d’étendre son maillage sur le territoire national avec l’ouverture récente d’un nouveau magasin dans la commune de Caen, située dans la région Normandie. Cette nouvelle implantation sera dirigée par Alexandre Plumecoq, déjà à la tête d’un premier magasin ouvert à Rouen.

Après le lancement réussi de son premier magasin BoConcept à Rouen, Alexandre Plumecoq continue l’aventure BoConcept en tant que franchisé en ouvrant un deuxième magasin, toujours dans la même région, mais cette fois-ci dans la ville de Caen. Pour mener à bien cette nouvelle mission, Alexandre Plumecoq travaille avec son épouse, ainsi qu’un responsable commercial et deux vendeurs afin d’offrir à tous les visiteurs des conseils personnalisés pour leur projet d’aménagement intérieur et de décoration. En effet, BoConcept propose à ses clients une approche sur-mesure et des solutions complètes, afin que chacun puisse donner à son intérieur le style qui lui correspond et en faire un lieu à son image.   

Implanté entre le centre-ville et la zone commerciale de l’agglomération de Caen, à proximité des autres enseignes de mobiliers, le nouveau magasin BoConcept  qui bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique, ambitionne d’attirer tous les visiteurs de la région en quête des dernières tendances d’ameublement et de décoration et d’un accompagnement haut de gamme.

Créé en 1952, et lancé en franchise en 1993, le réseau BoConcept recherche toujours de nouveaux porteurs de projets dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du relationnel client, ainsi que d’aptitudes en management et en gestion, pour intégrer son réseau et poursuivre ainsi le déploiement du concept sur le territoire national. Pour permettre à chaque nouveau franchisé de connaitre le succès dès le lancement de son activité, le réseau propose à ces derniers, une formation initiale portant sur les différents aspects du métier.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU BOCONCEPT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top