Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA FOIR'FOUILLE
franchise LA FOIR'FOUILLE

1er réseau de franchise en équipement discount de la maison. Meilleur rendement 2000 €/m²

Franchise Discount

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau La Foir’Fouille débarque à l’Ile Maurice

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la vente d’équipements pour la maison, la décoration, le jardin ainsi que l’animalerie, l’enseigne La Foir’Fouille passe un nouveau cap dans son développement en inaugurant son premier point de vente sur l’Ile Maurice.

Déjà présent sur l'ensemble du territoire français, mais aussi aux DOM-TOM, en Belgique, Espagne et au Luxembourg, le réseau La Foir’Fouille poursuit sur sa très belle lancée avec l’ouverture de son premier point de vente sur l’Ile Maurice, plus précisément dans le centre commercial La Croisette, Grand-Baie. A l’instar des autres magasins du réseau, cette nouvelle enseigne, qui recouvre une superficie de 1 550 m2, proposera à ses clients une gamme de plus de 15.000 produits différents comme le souligne la direction, dans un communiqué relayé sur le site defimedia.info : « Des équipements et des déguisements pour faire la fête, des ustensiles de cuisine, des accessoires de salle de bains, des produits de rangement et d’entretien, des produits d’entretien pour voiture, des produits cosmétiques, des produits pour les animaux … sont autant d’articles pour n’en citer que quelques-uns ». Pour l’occasion, ce sont au total près de 30 personnes qui ont été embauchées pour travailler dans le magasin, et des recrutements sont toujours en cours afin de renforcer l’équipe déjà en place.

Fort de plus de 230 points de vente, le réseau continue néanmoins de recruter de nouveaux porteurs de projet dans l’hexagone dotés d’une fibre commerciale, d’un sens de la gestion et du management, ainsi que d’un bon relationnel client, pour intégrer son enseigne et poursuivre sur cette bonne dynamique. Mais toutefois, l’enseigne La Foir’Fouille, n’est pas la seule à se positionner sur le secteur de la décoration en France. En effet, des réseaux tels que Gifi, Easy CashMarché aux Affaires, ou Bazarlandse présentent également comme de réelles alternatives.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU LA FOIR'FOUILLE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !