Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tutti Pizza ouvre 2 distributeurs de pizzas à Toulouse !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le Tutti Matic, c’est le nom de cette innovation que l’enseigne Tutti Pizza a déjà testé dans 3 communes d’Occitanie. Et désormais, le centre-ville de la ville rose, qui compte déjà 12 pizzérias Tutti Pizza, aura lui aussi non pas un, mais deux distributeurs automatiques de pizzas fraîches ! A découvrir absolument.

Tutti Matic : comment ça marche ?

2 nouveaux distributeurs automatiques Tutti Pizza à ToulouseChez Tutti Pizza, la qualité des produits est une règle à laquelle on ne déroge jamais. Par conséquent, les Tutti Matic sont alimentés chaque jour en pizzas fraîches, préparées à la main, par un pizzaiolo de l’enseigne. Ce dernier travaille dans un laboratoire situé à l’arrière du distributeur et place les pizzas crues dans des compartiments réfrigérés. Au moment de la commande, l’automate extrait la pizza sélectionnée de son compartiment, la fait cuire 3 minutes dans le four intégré puis la livre, bien emballée dans son carton !

Et ça fonctionne très bien puisque les 4 Tutti Matic déjà installés cartonnent, en particulier entre 19h et 4h du matin… et surtout les vendredi et samedi soirs, évidemment. Voilà pourquoi l’enseigne souhaite très prochainement ouvrir ce nouveau concept aux franchisés du réseau, pour leur offrir de nouveaux débouchés, en dehors des heures d’ouverture, et atteindre 20 distributeurs automatiques de pizzas d’ici 2020.

>> Lire aussi : Tutti Pizza : excellente progression de CA en 2017 !

Ouvrir une pizzeria en franchise avec Tutti Pizza

Vous souhaitez ouvrir une pizzéria et rejoindre un réseau innovant, leader de son secteur en Occitanie et constamment investi pour développer l’activité de son réseau ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Tutti Pizza !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !