Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Vapote-Moi ouvre sa 20e boutique à Cognac

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialiste de la cigarette électronique et e-liquides français en centre commercial, l’enseigne Vapote-Moi poursuit le développement de sa marque dans l’hexagone avec l’ouverture de sa 20e boutique dans la commune de Cognac (située dans le département de la Charente), plus précisément au cœur de la galerie marchande d’Auchan.

A la tête de cette nouvelle unité, Laurent Renaux, ancien fumeur, et vapoteur depuis 4 ans, a décidé à 45 ans, de se tourner vers l’entreprenariat pour entamer sa reconversion professionnelle. Fort du succès rencontré par sa première boutique à Angoulême, Laurent, chef d'entreprise aguerri, a ouvert son deuxième magasin Vapote-Moi, six mois seulement après l’inauguration de sa première boutique au Auchan d'Angoulême en mars dernier.

Gérant de la SARL EMINELO, Laurent Renaux inaugure personnellement chacun de ses magasins, dont il connait tous les clients et témoigne régulièrement de son expérience d'ancien fumeur auprès de ces derniers. Il propose notamment au sein de ses magasins des e-liquides Vapote-Moi dont la nouvelle gamme vient de s'étendre à 12 nouvelles saveurs. Ce dernier adore faire partager la Vape des arômes proposé par Vapote-moi. Considérant que chaque client est unique, Laurent propose à chacun d'entre eux, une nouvelle box de la gamme Vapote-Moi. Très motivé et très engagé dans le développement de la marque dans sa région de la Charente (16), Laurent Renaux ambitionne d'ouvrir un magasin Vapote-Moi par an.

Créé en 2013, le réseau Vapote-Moi continue de recruter de nouveaux porteurs dotés d’une fibre commerciale, d’un sens de l’organisation, d’un attrait pour les relations clients, ainsi que des aptitudes en gestion et management. L’enseigne propose également une formation initiale de deux semaines (une semaine au siège de l’entreprise, et une autre en immersion dans un magasin) afin d’assurer la bonne transmission du savoir-faire de la marque aux nouveaux affiliés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !