logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Vapote-Moi ouvre sa 20e boutique à Cognac

Publié le

Spécialiste de la cigarette électronique et e-liquides français en centre commercial, l’enseigne Vapote-Moi poursuit le développement de sa marque dans l’hexagone avec l’ouverture de sa 20e boutique dans la commune de Cognac (située dans le département de la Charente), plus précisément au cœur de la galerie marchande d’Auchan.

A la tête de cette nouvelle unité, Laurent Renaux, ancien fumeur, et vapoteur depuis 4 ans, a décidé à 45 ans, de se tourner vers l’entreprenariat pour entamer sa reconversion professionnelle. Fort du succès rencontré par sa première boutique à Angoulême, Laurent, chef d'entreprise aguerri, a ouvert son deuxième magasin Vapote-Moi, six mois seulement après l’inauguration de sa première boutique au Auchan d'Angoulême en mars dernier.

Gérant de la SARL EMINELO, Laurent Renaux inaugure personnellement chacun de ses magasins, dont il connait tous les clients et témoigne régulièrement de son expérience d'ancien fumeur auprès de ces derniers. Il propose notamment au sein de ses magasins des e-liquides Vapote-Moi dont la nouvelle gamme vient de s'étendre à 12 nouvelles saveurs. Ce dernier adore faire partager la Vape des arômes proposé par Vapote-moi. Considérant que chaque client est unique, Laurent propose à chacun d'entre eux, une nouvelle box de la gamme Vapote-Moi. Très motivé et très engagé dans le développement de la marque dans sa région de la Charente (16), Laurent Renaux ambitionne d'ouvrir un magasin Vapote-Moi par an.

Créé en 2013, le réseau Vapote-Moi continue de recruter de nouveaux porteurs dotés d’une fibre commerciale, d’un sens de l’organisation, d’un attrait pour les relations clients, ainsi que des aptitudes en gestion et management. L’enseigne propose également une formation initiale de deux semaines (une semaine au siège de l’entreprise, et une autre en immersion dans un magasin) afin d’assurer la bonne transmission du savoir-faire de la marque aux nouveaux affiliés.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top