logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Une nouvelle boutique Vapote-Moi ouvre à Châteauroux

Publié le

L’enseigne bordelaise spécialisée dans les cigarettes électroniques Vapote-Moi poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle boutique à Châteauroux, dans la galerie marchande d’un Intermarché.

Une nouvelle boutique Vapote-Moi ouvre à Châteauroux

VAPOTE-MOI

Le plaisir d’un nouvel air
Spécialiste de la cigarette électronique et e-liquides français en centre commercial

Un serial entrepreneur de 61 ans rejoint Vapote-Moi

Cette nouvelle boutique de cigarettes électroniques Vapote-Moi est portée par Didier Moreau, serial entrepreneur castelroussin déjà implanté dans la galerie marchande de l’Intermarché.

En effet, l’entrepreneur de 61 ans avait déjà reprise La Brasserie du marché, également implantée dans la galerie marchande, en 2014, « séduit par le projet global du nouveau propriétaire de l'Intermarché », témoignait-il à l’époque à La Nouvelle République.

Séduit il y a deux ans par le concept de l’enseigne bordelaise Vapote-Moi, il attendait pour ouvrir sa boutique qu’un local se libère dans la galerie marchande, dont il connait bien le potentiel pour y exercer depuis déjà plusieurs années.

Ainsi, désormais, son personnel ayant été formé au siège de l’enseigne, à Bordeaux, il vient d’ouvrir sa boutique sous licence de marque et propose notamment à ses clients deux Juke Vapes. Innovation du fabricant bordelais de e-liquides VDLV, les juke vapes permettent aux consommateurs de tester des e-liquides sans contact buccal, ce qui permet de respecter totalement les règles sanitaires liées au Covid-19, sans ajouter de contraintes au personnel des boutiques.

Si vous aussi, comme Didier, vous souhaitez ouvrir une boutique de cigarettes électroniques distribuant exclusivement des e-liquides français et proposant des innovations permettant de faciliter l’acte d’achat en respectant les règles sanitaires, rendez-vous sur la fiche enseigne Vapote-Moi pour devenir licencié.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de VAPOTE-MOI

Le plaisir d’un nouvel air

Comment ouvrir une boutique de cigarettes électroniques ?Rejoignez le réseau Vapote-Moi en licence de marque
La marque Vapote-Moi est spécialisée dans la distribution d’e-cigarette et d’e-liquides 100% français. Implanté uniquement en centre commercial, le concept Vapote-Moi a pour vocation d’offrir ses services et de commercialiser ses produits en galerie marchande.
Livré clé en main dans votre région, votre magasin / kiosque se distingue par un design contemporain, très épuré, et ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top