Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Boulangerie Sophie Lebreuilly : la franchise à étudier pour ouvrir sa boulangerie

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de boulangerie Sophie Lebreuilly a vu le jour en 2014 sous l’impulsion d’un jeune couple, Sophie Lebreuilly et son mari Olivier Lebreuilly, tous deux amoureux du bon pain, attachés au bien-manger et à l’authenticité. Après un remarquable développement en propre dans les Hauts-de-France, ils viennent d’adopter le système de la franchise pour dupliquer leur réussite sur l’ensemble de la France.

10 ouvertures en l’espace de 4 ans

Franchise boulangerie Sophie LebreuillyCadres en région parisienne, Sophie et Olivier Lebreuilly décident de tout plaquer pour se lancer ensemble dans un projet de création d’entreprise sur le marché de la restauration. Un projet qui se concrétise en janvier 2014 avec l’ouverture de la première Boulangerie Sophie Lebreuilly à Etaples, dans le Pas-de-Calais. Ce premier point de vente connait un réel succès avec son offre gourmande de boulangerie pâtisserie et restauration rapide, axée sur le gout, l'authenticité et la qualité. 

Rapidement, le couple ouvre un deuxième point de vente à Merlimont, en 2015, puis un troisième à Berck, début 2016. Cette même année, en juin, le réseau se dote d’un atelier de pâtisserie centralisé pour pouvoir achalander ses boulangeries de pâtisseries faites maison. Entre juillet 2016 et février 2018, ce ne sont pas moins de 7 nouvelles boutiques qui viennent étoffer le réseau. 

2018, l’année du lancement de la franchise Boulangerie Sophie Lebreuilly 

Après ce remarquable développement en propre dans les Hauts-de-France, Sophie Lebreuilly s’ouvre à la franchise en 2018 pour pouvoir dupliquer cette réussite partout en France en s’appuyant sur des entrepreneurs indépendants ayant pour projet de s’investir sur le marché de la boulangerie et restauration rapide. La première boulangerie Sophie Lebreuilly franchisée a ouvert ses portes cet été à Boulogne-sur-Mer. 

Le réseau applique  donc désormais une double stratégie de développement, en propre et en franchise. Il compte aujourd’hui 13 points de vente et devrait rapidement se déployer partout en France. Envie d’en savoir davantage sur le la franchise de boulangerie Sophie Lebreuilly : rendez-vous sur la fiche de l’enseigne pour découvrir les spécificités du concept et les conditions requises pour ouvrir une boulangerie Sophie Lebreuilly en franchise


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !