Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L'enseigne Envia Cuisines sera présente au Forum Franchise Lyon 2018

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Apparue sur le marché de la cuisine en 2009, l’enseigne Envia Cuisines est un jeune réseau spécialisé dans la distribution de cuisines, avec un concept conçu pour satisfaire le plus grand nombre de consommateurs dans une ambiance propice au rêve et à la créativité. Accompagnant chaque client dans son projet de cuisine selon ses envies et son budget, l’enseigne a décidé cette année, et pour la première fois, d’aller à la rencontre des candidats à la franchise désireux de rejoindre l'enseigne, mais également des potentiels clients, en participant au Forum Franchise de Lyon.

Réseau de franchise où l'ambition entrepreneuriale se conjugue à l'aventure humaine, l’enseigne Envia Cuisines est un réseau dont les maîtres-mots sont : passion, compétence, simplicité et relationnel. En effet, les dirigeants d'Envia partagent leur expérience et leur connaissance avec l'ensemble du réseau, stimulent la transmission pour la réussite de chaque franchisé. En participant au Forum Franchise de Lyon (qui se tiendra le 4 octobre au Centre de Congrès), les responsables du réseau souhaitent rencontrer des candidats au profil de chef d'entreprise passionné, ayant des aptitudes tant pour la vente que le management, et pouvant être issu d'horizons variés.

Les porteurs de projet pourront donc ainsi se rendre sur le Stand D20 - D 22, afin de rencontrer l’équipe chargée du développement et du recrutement de l’enseigne, qui leur présentera le concept exploité par la marque, ainsi que les différentes modalités d’intégration. Avec pour ambition de se positionner parmi les cinq premiers spécialistes consultés ou prescrits lors d'un projet d'aménagement de cuisine, le réseau s’est donné pour mission d’ici 2026, une couverture nationale plus dense avec 80 à 100 points de vente. Une ambition à la hauteur de l’enseigne comme le souligne Jacques Bedun, co-dirigeant d'Envia : « C'est dans un état d'esprit familial et collaboratif que les projets les plus ambitieux atteignent leurs objectifs. » Pour accompagner son développement régulier, le réseau de franchise Envia Cuisines a également lancé le site https://franchise.envia.fr, entièrement dédié aux candidats souhaitant rejoindre l'enseigne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !