Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pitaya ouvre son troisième restaurant Parisien

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau de street food Thaï, l’enseigne Pitaya surfe actuellement sur une très bonne dynamique de développement qui s’est récemment concrétisée par l’ouverture de son troisième point de vente dans la capitale. Une ouverture qui confirme par la même occasion, l’attractivité dont jouit actuellement l’enseigne dans ce secteur d’activité.

Pitaya restau ParisAprès s’être implanté dans les quartiers des Canettes (VIème) et d’Oberkampf (XIème) au cœur de la capitale, le nouveau phénomène culinaire de street food Thaï, Pitaya, poursuit son ascension avec l’ouverture d’une troisième unité à Paris. Inaugurée le 18 juillet dernier dans le 5ème arrondissement, ce nouveau restaurant au concept inspiré des restaurants typiques du "Pays du sourire", adapté aux tendances actuelles, confirme l’attrait du réseau auprès des consommateurs qui sont de plus en plus nombreux.

Déjà bien implantée en France au travers de ses 25 restaurants, l'enseigne Pitaya, qui propose à ses clients un décor soigné, une cuisine authentique et créative, des produits frais et sains, offre à ces derniers l’opportunité de faire un voyage culinaire en Thaïlande à la découverte des recettes traditionnelles. Situé au cœur du quartier historique de la fontaine Saint-Michel, à deux pas de la Cathédrale Notre-Dame, le nouveau restaurant parisien du réseau Pitaya comporte 37 places assises, sur une cuisine ouverte composée de 2 woks.

Créé en 2010 et développé en franchise en 2015, le réseau Pitaya continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’aptitudes en management, d’une fibre commerciale, ainsi qu’un esprit entrepreneurial, pour intégrer son concept et poursuivre sur cette belle lancée.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !