logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Une convention attique pour les franchisés La Boucherie

Publié le

Les 10 et 12 juin dernier, les franchisés de La Boucherie ont mis le cap sur Athènes pour participer à la convention annuelle de leur réseau. Moment fort dans la vie d’un réseau, la convention est l’occasion de faire le point sur les dernières évolutions et d’aborder les objectifs et projets. Elle est également propice au renforcement de l’esprit d’appartenance au réseau à travers des moments d’échanges, de convivialité et de partage.

Convention annuelle franchise La Boucherie

La convention La Boucherie 2018 n’a pas dérogé à la règle. Les franchisés du réseau ont pu apprécier les très bons résultats d’une année 2017 exceptionnelle pour la chaine de restauration (cf. Succès et dynamisme au rendez-vous pour le groupe La Boucherie), une année notamment marquée par l’obtention du Ruban d’Or Franchiseur, remis au réseau par la Fédération Française de la Franchise, et du label « Meilleure chaîne de magasins » 2017-2018.

Les différents projets engagés et les objectifs 2018-2019 ont été présentés par Bertrand Baudaire et Christophe Mauxion, respectivement président et directeur général du Groupe La Boucherie. Mais c’est certainement l’intervention de Thierry Marx qui a passionnée l’assemblée. Le très médiatique chef étoilé a séduit son auditoire en abordant le sujet de la « Qualité et satisfaction du client au cœur de nos restaurants ». Cet événement a également été l’occasion de remettre les Trophées 2017 aux franchisés les plus performants et méritants du réseau.

Profitant d’une belle dynamique de développement, le Groupe La Boucherie a réalisé, ces derniers temps, plusieurs opérations de croissance externe lui permettant de diversifier son offre sur le marché de la restauration. Le groupe chapote désormais les réseaux La Boucherie, Bistrot du Boucher, Assiette au Bœuf et Cañas y Tapas, et entend poursuivre encore cette politique pour, explique Christophe Mauxion, « continuer à développer notre portefeuille de marques afin de pouvoir proposer une offre complémentaire et diversifiée à nos franchisés et futurs franchisés ». Le groupe s’impose ainsi comme un partenaire de choix pour qui veut entreprendre dans la restauration. Pour en savoir davantage sur l’offre de franchise de La Boucherie, rendez-vous sur la fiche franchise La Boucherie.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top