Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi devenir franchisé Domi Ménage ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2009, l’enseigne de services à la personne Domi Ménage est ultraspécialisée dans le ménage au domicile des particuliers. Cette spécialisation induit une gestion simplifiée des ressources humaines et de la relation client et apporte un atout marketing indéniable. Par ailleurs, le fondateur de l’enseigne étant lui-même un ancien franchisé, il a à cœur d’offrir aux membres de son réseau le meilleur accompagnement possible. Découvrez les atouts de Domi Ménage.

Un franchiseur, ancien franchisé

Pourquoi devenir franchisé Domi MénageLe premier atout de l’enseigne Domi Ménage, outre ses 9 ans d’expérience dans le secteur et ses excellents résultats, c’est son fondateur : David Ranic. Diplômé d’un master en Gestion des Entreprises, ancien manager dans la Grande Distribution, il a surtout été franchisé dans une enseigne concurrente avant de créer son propre réseau de services à la personne.

Cette expérience en tant que franchisé lui permet aujourd’hui, après avoir suivi une formation pour devenir franchiseur auprès de la FFF, d’offrir aux membres de son réseau ce que lui-même aurait aimé trouver en tant que franchisé : une écoute, une sincérité et un accompagnement, garanties de réussite.

Spécialisation = performance

Là où la plupart des réseaux concurrents sont multiservices, Domi Ménage se concentre sur une seule et unique activité pour :

  • Être plus performant commercialement ;
  • Être plus pointu dans la pratique ;
  • Recruter et manager plus facilement le personnel avec des tâches plus confortables que l’aide aux personnes dépendantes ou la garde d’enfants ;
  • Être plus efficace dans la gestion de la relation client.

Le résultat de cette performance : une excellente rentabilité avec un CA moyen à 2 ans de 250 000€ pour un investissement initial de 28 000€, droits d’entrée compris.

De fait, en 9 ans, l’agence pilote de l’enseigne a créé 178 emplois, réalisé 227 000 heures de prestation pour un CA cumulé de plus de 4,5 millions d’euros !

Vous souhaitez vous lancer dans le ménage à domicile des particuliers, créer de l’emploi et piloter une entreprise rentable ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Domi Ménage.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !